Se préparer aux concours de technicien territorial, les dates des concours et examens, les résultats d'admissibilité et d'admission, la liste d'aptitude, etc...
Pour moi le grand jour c'est demain au centre de gestion du tarn et garonne. J'ai fait mon max sur les révisions, je me fais une raison, il y a une grande part de chance pour cette épreuve. De toute manière je pars confiant et au pire des cas j'aurais le sentiments d'avoir joué le jeu jusqu'au bout. Bonne révision à tous.
romu34 a écrit :Un truc bête mais que j'ai oublié de dire...apprenez le nom du président de votre région. Bonne chance a tous !
Bon conseil si vous le passez dans votre région, mais si vous le passez dans une autre n'oubliez pas le nom du/des présidents(s) de la région du concours
Je vais passer l'oral en 3eme concours au cdg 26 le 17 octobre prochain. J'ai lu dans le livre du technicien territorial que la différence entre interne et 3eme concours réside dans le fait qu'en 3eme concours on n'a pas de question technique. Est-ce bien cela ?
Merci pour vous réponses.
Je vais passer l'oral en 3eme concours au cdg 26 le 17 octobre prochain. J'ai lu dans le livre du technicien territorial que la différence entre interne et 3eme concours réside dans le fait qu'en 3eme concours on n'a pas de question technique. Est-ce bien cela ?
Merci pour vous réponses.
bonjour Valouny, je suis aussi en 3eme voie et effectivement je n'ai pas eu de questions techniques
Et bien je pense tout d'abord des questions sur notre parcours professionnel et tout dépend de celui-ci. Moi j'ai déjà fait un peu de management donc j'espère des questions sur ce sujet. Forcement je suppose que je serai interrogé sur la FPT mais bon on verra bien.