Concours Ingénierie Informatique Systèmes information
Re: Concours Ingénierie Informatique Systèmes information
bravo !!
félicitions aussi à toi et aux suivants !! pour ton collègue ça l'a fait aussi ?
Quel soulagement après 3 jours d'attente !! j'y croyais plus !! et je pensais pas qu'ils pouvaient en prendre plus que ce qui était prévu au départ
félicitions aussi à toi et aux suivants !! pour ton collègue ça l'a fait aussi ?
Quel soulagement après 3 jours d'attente !! j'y croyais plus !! et je pensais pas qu'ils pouvaient en prendre plus que ce qui était prévu au départ
Ben moi non plus honnêtement, en plus j'ai eu une légère prise de bec avec l'homme qui était dans le jury sur un point technique..j'y croiyais vraiment pas.
Sinon non, non étions 3 de ma collectivité et je suis le seul reçu.
Je suis forcément déçu pour eux, et toi ton collègue l'a eu?
C'est vrai que 3 jours d'attente c'étais looonnng !!
Mais bon faut retenir que le résultat!
Sinon non, non étions 3 de ma collectivité et je suis le seul reçu.
Je suis forcément déçu pour eux, et toi ton collègue l'a eu?
C'est vrai que 3 jours d'attente c'étais looonnng !!
- YaLe76
- Membre V.I.P.
- Grade : Agent de maîtrise
Non, il n'y a que la liste des admis ayant autorisés la publication sur le CDG14, et je n'arrive plus à me connecter sur l'espace sécurisé, Mot de passe incorrect, ça fait bien pour un Tech Informatiquedias a écrit :Tu ne les as pas dans l'espace sécurisé sur le site du CDG14?YaLe76 a écrit :J'ai demandé au CDG14, les notes nous seront envoyés en début de mois, donc ça ne va pas tarder

Modifié en dernier par YaLe76 le lun. 1 oct. 2012 10:07, modifié 2 fois.
Non mon collègue ne l'a pas eu lui non plus malheureusement.
Oui moi aussi c'est le gars qui m'avait donné du mal. Il avait été très lourd dans son besoin que je ressorte des termes techniques précis, comme "dump" à la place de sauvegarde par exemple.
l'essentiel maintenant c'est le résultat, enfin tranquille
Oui moi aussi c'est le gars qui m'avait donné du mal. Il avait été très lourd dans son besoin que je ressorte des termes techniques précis, comme "dump" à la place de sauvegarde par exemple.
l'essentiel maintenant c'est le résultat, enfin tranquille

Tu as tout dit !ashura8 a écrit :l'essentiel maintenant c'est le résultat, enfin tranquille
Plus qu'a fêter ça dignement..
Au passage, je tenais vraiment à remercier les personnes qui ont créer et qui maintiennent se forum.
-
- Membre fidèle
Félicitation à tous les reçu et courage aux autres (je suis passé par là y'a deux ans). Mon oral aura lieu demain au CDG82. J'ai appris la semaine dernière que pour les internes, à partir de 8, c'était bon pour l'oral. Quelqu'un possèderait-il cette info pour les externes?
Bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore passé l'oral.
Bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore passé l'oral.
-
- Membre fidèle
- Grade : Technicien
FELICITATION A TOUS !!!
(plus que 11 jours à tenir
)

4 semaines pour nousromu34 a écrit :C'est vrai que 3 jours d'attente c'étais looonnng !!

-
- Membre fidèle
Sauf si je ne l'ai pas vu, il me semble que tu n'as pas fait de retour sur ton oral. Peux-tu nous faire ça? Par avance merci.totof82 a écrit :Bonjour à tous,
Pour moi le grand jour c'est demain au centre de gestion du tarn et garonne. J'ai fait mon max sur les révisions, je me fais une raison, il y a une grande part de chance pour cette épreuve. De toute manière je pars confiant et au pire des cas j'aurais le sentiments d'avoir joué le jeu jusqu'au bout. Bonne révision à tous.
Cordialement![]()
Effectivement je n'ai pas pris le temps de faire le compte rendu de mon oral car j'ai enchaîné sur le concours de technicien supérieur organisé par le centre de gestion de la Haute Garonne.
Concernant l'oral passé le 17 septembre, le jury était très courtois et m'a laissé me présenter sans m'interrompre, d''ailleurs je pense que j'ai du dépasser largement les 5 minutes mais difficile de se rendre compte. En résumé :
- Présentation professionnelle
- Comment faite vous pour sécuriser un poste de travail
- Que pensez vous de la virtualisation
- Qu'est ce que pour vous le "management"
- Avez vous un Plan de Reprise d'activité
- Pourquoi passer le concours de technicien territorial
Voilà, bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore passé l'oral.
Très cordialement
Concernant l'oral passé le 17 septembre, le jury était très courtois et m'a laissé me présenter sans m'interrompre, d''ailleurs je pense que j'ai du dépasser largement les 5 minutes mais difficile de se rendre compte. En résumé :
- Présentation professionnelle
- Comment faite vous pour sécuriser un poste de travail
- Que pensez vous de la virtualisation
- Qu'est ce que pour vous le "management"
- Avez vous un Plan de Reprise d'activité
- Pourquoi passer le concours de technicien territorial
Voilà, bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore passé l'oral.
Très cordialement
-
- Membre fidèle
Merci pour ton retour. Les membres du jury se sont-ils présentés?