larchkar a écrit :et pour prévention gestion des risques, option qualité de l'eau en interne, quelqu'un le sait?
comme écrit coeff 12 et oral coeff 5, ça me permettrait de savoir comment je dois assurer l'oral
Bonjour à tous,
Je ne comprend pas vos calculs, nous sommes bien dans une logique de concours non ?
Alors si le jury décide de vous recevoir à l'oral, quelque soit le seuil il vous notera au dessus, et inversement s'il ne vous accepte pas. je pense qu'il faut juste donner le meilleur de soi-même.
Je ne sais pas pour vous mais me concernant, plus je révise et moins j'ai l'impression de savoir...
Plein de bonnes ondes à ceux qui passent dans les jours qui viennent et peut-être en ce moment même
Tout à fait d'accord avec Louisa, ce n'est pas une logique de moyenne mais bien de concours, il faut donc donner le meilleur de soi même. Vu le nombre d'admissibles à l'oral par rapport au nombre de personnes qui se présentent au concours, je ne pense pas qu'il y est beaucoup de différence dans les notes, donc vraiment pas le choix, il faut assurer à l'oral...
Mag29 as tu les seuil pour les internes espaces verts ?
merci d'avance.
Concours agent technique 2006
Concours agent de maitrise 2009
Concours technicien principal de 2ème classe 2011
Examen technicien principal de 1ère classe 2021
Examen Ingénieur territorial 2022
pas de soucis de toute manière ca changera rien... il faut passer l'oral et on verra bien.
Per contre si des personnes présentent sur ce site pouvaient rapporter leurs questions suite à leur oraux de la semaine prochaine je les remercie à l'avance. Moi je passes que le 17 donc.
A bon entendeur bonne révision.
fabraf
j'ai pu participer à la mise en situation hier à vannes au cnfpt. de quoi avoir le moral dans les chaussettes par moment. je sais que tout le monde a une affinité pour une spécialité mais ils nous interrogent sur tout le programme de l'option. ne pas faire d'impasse parce que l'on ne connait pas.
conseil : à chaque question posée, il faut donner une définition puis développer.
il faut faire comme si tu vendais un produit.
voilà et à part ça il faut rester souriant, bien articuler, être à l'aise sans trop monter qui on est. ne pas dire je fais ci je fais ça- cela signifie que tu sais tout et c'est pas le but tu n'espas encore technicien.
mag29 a écrit :fabraf
j'ai pu participer à la mise en situation hier à vannes au cnfpt. de quoi avoir le moral dans les chaussettes par moment. je sais que tout le monde a une affinité pour une spécialité mais ils nous interrogent sur tout le programme de l'option. ne pas faire d'impasse parce que l'on ne connait pas.
conseil : à chaque question posée, il faut donner une définition puis développer.
il faut faire comme si tu vendais un produit.
voilà et à part ça il faut rester souriant, bien articuler, être à l'aise sans trop monter qui on est. ne pas dire je fais ci je fais ça- cela signifie que tu sais tout et c'est pas le but tu n'espas encore technicien.
voilà voilà les réjouissances
bon courage
je voudrais pas etre méchant, mais là j'ai envie de mettre un zéro pointé au CNFPT de faire passer la préparation 4 jours avant, à Nantes et Angers çà fait déjà dix jours... sinon Mag est en VRD.
vous étiez combien en VRD au CNFPT hier ??