Concours Ingénierie Informatique Systèmes information
Re: Concours Ingénierie Informatique Systèmes information
Tiens, il me semblait que lorsque l'on était reçu les notes n’étaient pas envoyées ?!
Tous les CDG n'ont pas la même politique; la preuve : certains donne la moyenne et d'autres les notes ...romu34 a écrit :Tiens, il me semblait que lorsque l'on était reçu les notes n’étaient pas envoyées ?!

Oui effectivement on s'est croisé ... mais en interne, nous sommes seulement 9 reçus.YaLe76 a écrit :Nini61 apparemment on a du se croiser à un moment ou à un autreet on fait partie des 12 rescapés !
-
- Nouveau
- Grade : Agent de maîtrise principal
Voila ! C'est fait, je suis passé au confessional !
Jury plutot agréable, 2 hommes et une femme.
1 Elue, un DSI et une représentente de GRH.
Je n'ai eu qu'une seule question sur les CT (après toute ces heures de bachotage !!!!)
Puis dialogue avec principalement le DSI sur des sujets que je maîtrise pas trop mal (virtualisation, sécurité informatique...)
Plutôt satisfait de moi
Y a plus qu'à attendre le 18/10 ...
Jury plutot agréable, 2 hommes et une femme.
1 Elue, un DSI et une représentente de GRH.
Je n'ai eu qu'une seule question sur les CT (après toute ces heures de bachotage !!!!)
Puis dialogue avec principalement le DSI sur des sujets que je maîtrise pas trop mal (virtualisation, sécurité informatique...)
Plutôt satisfait de moi
Y a plus qu'à attendre le 18/10 ...
J'espère recevoir mes notes.
parce que j'aimerai savoir ou j'ai réussi... même en ayant réussi ce concours j'ai toujours l'impression d'avoir foiré l'oral
C'est vrai que c'est un peu énervant quand on passe l'oral après avoir révisé tout un tas de chose de ne pas être interrogé ! en ce qui concerne les Marchés publics, les subventions etc... on se dit : Si j'avais eu ça j'aurai pu toujours ressortir
(j'ai pensé ça en ce qui concerne la GED la dématérialisation et l'Opendata ! )
courage à ceux qui attendent les résultats, car c'est aussi une épreuve ça
parce que j'aimerai savoir ou j'ai réussi... même en ayant réussi ce concours j'ai toujours l'impression d'avoir foiré l'oral

C'est vrai que c'est un peu énervant quand on passe l'oral après avoir révisé tout un tas de chose de ne pas être interrogé ! en ce qui concerne les Marchés publics, les subventions etc... on se dit : Si j'avais eu ça j'aurai pu toujours ressortir

ashura8 a écrit :J'espère recevoir mes notes.
C'est vrai que c'est un peu énervant quand on passe l'oral après avoir révisé tout un tas de chose de ne pas être interrogé ! en ce qui concerne les Marchés publics, les subventions etc... on se dit : Si j'avais eu ça j'aurai pu toujours ressortir(j'ai pensé ça en ce qui concerne la GED la dématérialisation et l'Opendata ! )
En fait, si le CDG dont tu dépends ne t'envoie pas tes notes, tu peux les demander par écrit comme cela tu seras parfaitement renseigné(e).
Oui tout à fait Ahsura.
Moi j'ai passé le 18 Septembre résultats fin Octobre Début Novembre...
Ils ont justifiés une si longue attente ?hl59220 a écrit :Oui tout à fait Ahsura.
parce que bon l'écrit c'était le 11 avril quand même, bientôt les concours seront étalés sur plus d'un an...
et nous qui nous plaignions que 3 semaines (+ 3 jours supplémentaire) c'était long....
Modifié en dernier par ashura8 le jeu. 4 oct. 2012 11:35, modifié 1 fois.
- YaLe76
- Membre V.I.P.
- Grade : Agent de maîtrise
Pas loin, si je compte le début de la prépa le 31 Octobre 2011 avec les résultats le 27 Septembre 2012, ca fait presque 1 anashura8 a écrit :parce que bon l'écrit c'était le 11 avril quand même, bientôt les concours seront étalés sur plus d'un an...

Ils m'ont répondu c'est comme ca, on ne peut rien y faire...