Concours TTP2C Réseaux, voirie et infrastructures
-
- Animateur
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Re: Concours TTP2C Réseaux, voirie et infrastructures
J'ai hâte aussi!! Pour moi, je prends cet exam comme un joker, je me dis qu'il sera plus facile de me faire nommer avec un concours qu'avec un exam mais que si je loupe le concours en 2016, j'essaierai de me faire nommer avec l'exam... Donc c’est important de le réussir et cela me permettra de rester dans une bonne dynamique !!!
Pour moi, c'est l'opportunité de prendre le poste de coordinateur technique dans mon service, en effet, le coordinateur technique va faire valoir son droit a la retraite aprés avis de mon chef de service je serai amené à le remplacer si je reussi cet examen.JYG a écrit :J'ai hâte aussi!! Pour moi, je prends cet exam comme un joker, je me dis qu'il sera plus facile de me faire nommer avec un concours qu'avec un exam mais que si je loupe le concours en 2016, j'essaierai de me faire nommer avec l'exam... Donc c’est important de le réussir et cela me permettra de rester dans une bonne dynamique !!!
-
- Animateur
Cool pour toi alors!!! Moi aucun changement poste, d'ailleurs j'étais AM et là technicien sans changer de poste. J'ai cette chance d'occuper un poste qui peut être en C et ne B. Et comme j'aime beaucoup ce que je fais, je ne compte pas pour l'instant changer, ensuite plus tard on verra si je souhaite prendre un poste avec plus de responsabilité pour finir ma carrière avec un nouveau challenge!!
salut, j'ai regardé pour le concours de TTP2C à GAP, en interne pour 2016 y a que 6 postes option RVI
-
- Animateur
Bonjour jojosch, oui j'ai vu ça en septembre, il va falloir être bon pour finir dans les six premier!!!
tu as raison il faudra etre trés trés bonJYG a écrit :Bonjour jojosch, oui j'ai vu ça en septembre, il va falloir être bon pour finir dans les six premier!!!

-
- Animateur
Alors bientôt les résultats!!! Tu le sens bien pour toi? Il faut se lancer, c'est bon pour toi ou c'est mort???
franchement je c'est pas j'ai fait une presentation avec un peu de bafouillage et 4mn30JYG a écrit :Alors bientôt les résultats!!! Tu le sens bien pour toi? Il faut se lancer, c'est bon pour toi ou c'est mort???
sinon j'ai repondu a peu prés a leurs questions
il ne laissaient rien paraitre.......
-
- Animateur
On va savoir très bientôt!!!
slt j'ai un collegue qui a passé l'oral de TTP2C en avancement de grade aujourd'hui il m'a dit 6 jurés et des questions un peu technique mais sans plus, il faudra surveiller le cdg05 maintenant pour les résultats.JYG a écrit :On va savoir très bientôt!!!