notion de marchés publics
Re: notion de marchés publics
juste une petite précision:
les seuils sont modifiables tous les 2 ans par l'Europe.
les 193 000€ HT datent de janvier dernier et remplacent les ancien 206.000€ HT ...
Bonnes révisions !
les seuils sont modifiables tous les 2 ans par l'Europe.
les 193 000€ HT datent de janvier dernier et remplacent les ancien 206.000€ HT ...
Bonnes révisions !
Marie92
- mag29
- Membre V.I.P.
- Grade : Technicien
elisam a tout à fait raison. bien apprendre les seuils et les différentes pubs BOAMP JAL et JOUE et les délais pour les candidatures et les offreslouisisa a écrit :Merci à tous,
Finalement je crois qu'Elisam a donné les bons chiffres (je les ai retrouvés sur le site marche_publics), toutes mes excuses pour avoir douté de toi, d'autant que je suis très mal placée pour ça.
Bon je boucle ce dossier aujourd'hui et je passe à autre chose
Merci encore
bon courage à tous. je retourne bosser
j'ai (enfin) compris pour les seuils de précédure t de publicité, il était temps!!! Par contre, j'ai pas appris les délais... Trop de trucs à retenir déjà dans mon option...
-
- Animateur
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Bonjour à toutes et tous.
Une petite précision sur les CCRA, dont ci-joint le lien pour le JORF du JORF n°0287 du 11 décembre 2010.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... rieLien=id
Cdlt
Une petite précision sur les CCRA, dont ci-joint le lien pour le JORF du JORF n°0287 du 11 décembre 2010.

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... rieLien=id
Cdlt
AB03
Bonjour,
J'ai eu l'écrit du concours de technicien supérieur en logistique et maintenance mais pas contre je n'ai vraiment aucune notion dans les marchés publiques!!!!!!!!!! (je nage complétement)
Qui peut m'expliquer?
Merci pour votre aide
J'ai eu l'écrit du concours de technicien supérieur en logistique et maintenance mais pas contre je n'ai vraiment aucune notion dans les marchés publiques!!!!!!!!!! (je nage complétement)
Qui peut m'expliquer?
Merci pour votre aide
-
- Nouveau
- Grade : Technicien
Bonjour,
voici un article très intéressant sur les notions de marchés publics. Je passe l'oral en informatique (centre de gestion du 69).
http://www.guideinformatique.com/fiche- ... cs-784.htm
Bon courage à tous
voici un article très intéressant sur les notions de marchés publics. Je passe l'oral en informatique (centre de gestion du 69).
http://www.guideinformatique.com/fiche- ... cs-784.htm
Bon courage à tous
Est ce que le lien que tu m'as donné est bon au niveau des différentes valeurs des seuils?
Parce que j'en trouve des différents sur d'autres sites
Merci
Parce que j'en trouve des différents sur d'autres sites
Merci
- stef73
- Modérateur
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Bonsoir,
J'ai publié sur ce forum il n'y a pas longtemps un extrait du code des marchés publics concernant les seuils.
Utilisez le moteur de recherche du forum ou consultez le code sur legifrance, ça évitera les répétitions...

J'ai publié sur ce forum il n'y a pas longtemps un extrait du code des marchés publics concernant les seuils.
Utilisez le moteur de recherche du forum ou consultez le code sur legifrance, ça évitera les répétitions...

Bonjour à tous,
petite question au niveau des marchés publics:
On parle d'appel d'offres restreint: seuls les candidats préalablement sélectionnés peuvent retirer le dossier et remettre une offre
Mais comment sont il sélectionnés préalablement?
Merci
petite question au niveau des marchés publics:
On parle d'appel d'offres restreint: seuls les candidats préalablement sélectionnés peuvent retirer le dossier et remettre une offre
Mais comment sont il sélectionnés préalablement?
Merci