CONCOURS TECHNICIEN TERRITORIAL 2014
-
- Nouveau
- Grade : Adjoint technique principal de 2ème classe
Re: CONCOURS TECHNICIEN TERRITORIAL 2014
salut à tous,
Merci niiiiiiico pour tes explications, elles me rassurent sur la présentation que je voulais mettre en place.
Evidemment que la présentation doit être personnelle car personne n'a le même parcours professionnelle et scolaire. Cependant, je pense que les grandes lignes sont les mêmes pout tous étant donné que le but de la présentation est d'expliquer comment on en est arrivé à vouloir passer le concours de TT.
Merci, à tous encore une fois et courage plus que quelques jours et les dés seront jetés !
Merci niiiiiiico pour tes explications, elles me rassurent sur la présentation que je voulais mettre en place.
Evidemment que la présentation doit être personnelle car personne n'a le même parcours professionnelle et scolaire. Cependant, je pense que les grandes lignes sont les mêmes pout tous étant donné que le but de la présentation est d'expliquer comment on en est arrivé à vouloir passer le concours de TT.
Merci, à tous encore une fois et courage plus que quelques jours et les dés seront jetés !
j-14 pour les résultats de l'écrit pffffff !!!!!!! enfin on aperçoit la lumière au bout du tunel

C'est quand même pas trop normal, nous on aura les résultats de l'oral avant que vous ayez les résultats de l'écrit.jojosch a écrit :j-14 pour les résultats de l'écrit pffffff !!!!!!! enfin on aperçoit la lumière au bout du tunel![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En sachant que la date de l'epreuve écrite était la même pour tout le monde ......
il y en a qui vont pouvoir partir à la recherche d'un poste bien avant les autres, c'est un sacré avantage.
oui c clair tu l'as passé en interne ou en externe?
Entièrement vrais Nico.
Par contre ceux qui auront l’écrit le 1 juillet auront beaucoup plus de temps de préparation pour l'oral...
Par contre ceux qui auront l’écrit le 1 juillet auront beaucoup plus de temps de préparation pour l'oral...
En externe en informatique à Valence.jojosch a écrit :oui c clair tu l'as passé en interne ou en externe?
Sinon avoir plus de temps pour réviser pour l'oral, oui, mais ça te bouffe ton été.
Grave!!!!! moi je l'ai passé en interne et mon chef de service me demande de poser les congés mais je peux rien poser tant que j'ai pas les resultats et oui si j'ai l'ecrit sa va me bouffé effectivement tout l'été.Nico42 a écrit :En externe en informatique à Valence.jojosch a écrit :oui c clair tu l'as passé en interne ou en externe?
Sinon avoir plus de temps pour réviser pour l'oral, oui, mais ça te bouffe ton été.

-
- Membre fidèle
- Grade : Agent de maîtrise principal
C'est vrai que c'est bizarre pour un concours que les résultats sortent aussi différemment...
Moi perso, je préfère ma situation :
L'écrit le 09/04 (comme tout le monde...), résultats le 02/06, oral le 01/07 et à priori, les résultats définitifs le 2 ou 3 juillet.
Alors certes, ça été un peu long pour attendre les résultats de l'écrit et le délai est court avant l'oral, mais je préfère.
Comme ça, tout sera "débarrassé avant les vacances !!!
Maintenant, faut se tenir aux révisions.
Personne n'a passé l'oral ces derniers jours, histoire de voir les questions qui tombent...?
Moi perso, je préfère ma situation :
L'écrit le 09/04 (comme tout le monde...), résultats le 02/06, oral le 01/07 et à priori, les résultats définitifs le 2 ou 3 juillet.
Alors certes, ça été un peu long pour attendre les résultats de l'écrit et le délai est court avant l'oral, mais je préfère.
Comme ça, tout sera "débarrassé avant les vacances !!!

Maintenant, faut se tenir aux révisions.
Personne n'a passé l'oral ces derniers jours, histoire de voir les questions qui tombent...?