Octavius, pour la région SO, environ 650 inscrits, 480 présents et 164 admissibles ! C'est pas énorme comme taux de réussite !
Alors j'ai essayé d'avoir des précisions en appelant le CNFPT mais je n'ai pas été convaincue par les dires de la madame

: pour l'exposé oral, il y aurait effectivement la présentation d'un projet que l'on a mené...mais alors pourquoi cela ne figure t-il pas dans l'énoncé de l'épreuve sur le site du CNFPT ??

; d'autre part, elle m'a expliqué que pour être admissible il fallait absolument avoir eu 10/20 aux deux épreuves écrites (moyenne faite avec les coeffs.)...donc il "suffisait" d'avoir 10/20 à l'oral pour être admis.
Mais alors quid du coeff 5 de l'oral ??? il sert à quoi ?? elle a pas su me répondre. Bref......
J'ai un ancien collègue qui est jury dans le Nord, je l'appelle ce soir, voir si il a des tuyaux à me donner, je vous en ferai biensur profiter
Je commence pour ma part à me constituer de la doc sur les sujets d'actu ; épreuves orales pour moi le 15 ou 16 février.