CONCOURS TECHNICIEN TERRITORIAL 2014
Re: CONCOURS TECHNICIEN TERRITORIAL 2014
C'est sur sa fait un peu long 3 mois d'attente 

-
- Animateur
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Si on moins le résultat est positif on pourra se dire, bon ok l'attente a été longue mais sa paye maintenant 

Oui et je sais pas toi mais moi si j'ai l'écrit jaurai 2 mois pour réviser l'oral et tampis pour les vacances car le jeu en vaut la chandelle

-
- Animateur
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Oui pareil, l'oral débute le 8 septembre pour se finir le 26 et vu la première lettre de mon nom de famille j'aurai l'oral durant la première semaine!!! Enfin ne brûlont pas les étapes...
ok moi c l'une des dernieres lettre de l'alphabet se qui veut dire que je passerai vers la fin je ne savais pas que l'on passé selon un ordre alphabétique du à ton nom de famille .
Kevin74 a écrit :Bonjour à toutes et tous. Quelqu'un aurait-il le sujet corrigé de la spécialité service et interventions techniques en externe svp?
Merci d'avance
Je comprend votre joie pour ceux qui ont réussi mais auriez-vous le temps de prendre en compte ma question?

Tu peux faire des recherches (annales concours de technicien territorial 2012) sur internet par contre pour les corrigés je sais pas bonne recherche!!!!!!!!!!Kevin74 a écrit :Kevin74 a écrit :Bonjour à toutes et tous. Quelqu'un aurait-il le sujet corrigé de la spécialité service et interventions techniques en externe svp?
Merci d'avance
Je comprend votre joie pour ceux qui ont réussi mais auriez-vous le temps de prendre en compte ma question?
Bonjour,jojosch a écrit :ok moi c l'une des dernieres lettre de l'alphabet se qui veut dire que je passerai vers la fin je ne savais pas que l'on passé selon un ordre alphabétique du à ton nom de famille .
Normalement on ne passe pas par ordre alphabétique mais par numéro d'inscription. Pour info il sera inscrit sur la liste des résultats aussi vous pourrez voir qui passera avant vous ou après...
Ok merci pour l'information
-
- Membre fidèle
- Grade : Agent de maîtrise principal
Honeymoon a raison, je suis passé à l'oral le 4ème jour des oraux à 10h35 pour fin des oraux à midi, et mon nom commence par un D ...