CONCOURS TECHNICIEN TERRITORIAL 2014

Se préparer aux concours de technicien territorial, les dates des concours et examens, les résultats d'admissibilité et d'admission, la liste d'aptitude, etc...
jojosch
Animateur
Animateur
Grade : Agent de maîtrise

Re: CONCOURS TECHNICIEN TERRITORIAL 2014

Message par jojosch »

C'est sur sa fait un peu long 3 mois d'attente :/
JYG
Animateur
Animateur
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Message par JYG »

Si on moins le résultat est positif on pourra se dire, bon ok l'attente a été longue mais sa paye maintenant ::d
jojosch
Animateur
Animateur

Message par jojosch »

Oui et je sais pas toi mais moi si j'ai l'écrit jaurai 2 mois pour réviser l'oral et tampis pour les vacances car le jeu en vaut la chandelle :hehe: :hehe: :hehe:
JYG
Animateur
Animateur
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Message par JYG »

Oui pareil, l'oral débute le 8 septembre pour se finir le 26 et vu la première lettre de mon nom de famille j'aurai l'oral durant la première semaine!!! Enfin ne brûlont pas les étapes...
jojosch
Animateur
Animateur

Message par jojosch »

ok moi c l'une des dernieres lettre de l'alphabet se qui veut dire que je passerai vers la fin je ne savais pas que l'on passé selon un ordre alphabétique du à ton nom de famille .
Kevin74
Nouveau
Nouveau
Grade : Technicien

Message par Kevin74 »

Kevin74 a écrit :Bonjour à toutes et tous. Quelqu'un aurait-il le sujet corrigé de la spécialité service et interventions techniques en externe svp?

Merci d'avance ;)

Je comprend votre joie pour ceux qui ont réussi mais auriez-vous le temps de prendre en compte ma question? :D
jojosch
Animateur
Animateur

Message par jojosch »

Kevin74 a écrit :
Kevin74 a écrit :Bonjour à toutes et tous. Quelqu'un aurait-il le sujet corrigé de la spécialité service et interventions techniques en externe svp?

Merci d'avance ;)

Je comprend votre joie pour ceux qui ont réussi mais auriez-vous le temps de prendre en compte ma question? :D
Tu peux faire des recherches (annales concours de technicien territorial 2012) sur internet par contre pour les corrigés je sais pas bonne recherche!!!!!!!!!!
honeymoon
Membre
Membre
Grade : Technicien

Message par honeymoon »

jojosch a écrit :ok moi c l'une des dernieres lettre de l'alphabet se qui veut dire que je passerai vers la fin je ne savais pas que l'on passé selon un ordre alphabétique du à ton nom de famille .
Bonjour,

Normalement on ne passe pas par ordre alphabétique mais par numéro d'inscription. Pour info il sera inscrit sur la liste des résultats aussi vous pourrez voir qui passera avant vous ou après...
jojosch
Animateur
Animateur

Message par jojosch »

Ok merci pour l'information
niiiiiiico
Membre fidèle
Membre fidèle
Grade : Agent de maîtrise principal

Message par niiiiiiico »

Honeymoon a raison, je suis passé à l'oral le 4ème jour des oraux à 10h35 pour fin des oraux à midi, et mon nom commence par un D ... :mrgreen:
Répondre