oral nul de chez nul...

Ici on parle de tout ce qui touche aux concours quelque soit le type de concours
sbri31
Membre accro
Membre accro
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 16 sept. 2010 20:54

oral nul de chez nul...

Message par sbri31 »

bonjour j'arrive a l'instant de mon oral a montpellier et j'ai ete plus que nul , je suis passé en premier et je n'ai pas vu le temps passé...l'impression d'etre completement passé a cote..le jury tres cool...1 maire ,un ingé ,un retraité de la fonction ...des questions de toutes sortes , mais une inssistance sur le coup de l'agent saoul...voila pour ceux qui veulent , je suis dispo...a+
couragon
Membre
Membre
Messages : 18
Enregistré le : lun. 10 janv. 2011 14:04
Grade : Adjoint technique principal de 2ème classe

Re: oral nul de chez nul...

Message par couragon »

bonjour,

je passe l'oral lundi 17 en interne à montpellier. pourrais tu en dire un peu plus sur ton entretien. merci
sbri31
Membre accro
Membre accro
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 16 sept. 2010 20:54

Re: oral nul de chez nul...

Message par sbri31 »

oui tout d'abord presentation du jury ,et ensuite 2mn pour ma presentation ,cursus scolaire ;professionnel...j'ai donc eu : regles d'hygiene et de securite dans les erp (acmo; type d'erp; categorie;securite incendie;accessibilite aux handicapes...); les epci (communes;communaute d'aglo;communaute urbaine ); ils ont un peu plus insisté sur l'agent saoul au travail et ensuite l'agent qui ne boit pas mais qui pour le pot de depart de dede est lui aussi en etat d'ebriete avance;(on isole l'agent on informe la hierarchie;on previent la medecine du travail et les premiers secours); ha oui j'ai oublié de dire que le telephone de l'ingé a sonné quand je repondais aux questions de securité dans les erp (peut etre voulu pour me destabiliser?..) :| ;ensuite les epi et la grosse boulette encore maintenant je n'arrive pas y croire je dis en fin de reponse qu'ils ne sont pas obligatoire.......la cata.pour rattraper le coup la personne retraité (je suppose)me dit il vous reste une minute pour nous dire le budget d'une commune et je reponds recette ;depense;fonctionnement;investissement;la dotation globale de fonctionnement;les recettes des cantines;la taxe fonciere ;les emprunts;l'europe....et la bip 20mn incroyable j'ai rien vu....pour les epi j'en reviens toujours pas d'avoir ete aussi nul je comprends toujours pas ce qui m'a pris...le baba du code du travail que je fais appliquer tous les jours a mes agents....incomprehensible.....degouté et le moral dans les chaussettes.....au 24.01 pour les resultats sans grand espoir... :snif: :snif: :snif:
JEAN PHI
Membre
Membre
Messages : 23
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010 08:34
Grade : Technicien

Re: oral nul de chez nul...

Message par JEAN PHI »

sbri31 a écrit :oui tout d'abord presentation du jury ,et ensuite 2mn pour ma presentation ,cursus scolaire ;professionnel...j'ai donc eu : regles d'hygiene et de securite dans les erp (acmo; type d'erp; categorie;securite incendie;accessibilite aux handicapes...); les epci (communes;communaute d'aglo;communaute urbaine ); ils ont un peu plus insisté sur l'agent saoul au travail et ensuite l'agent qui ne boit pas mais qui pour le pot de depart de dede est lui aussi en etat d'ebriete avance;(on isole l'agent on informe la hierarchie;on previent la medecine du travail et les premiers secours); ha oui j'ai oublié de dire que le telephone de l'ingé a sonné quand je repondais aux questions de securité dans les erp (peut etre voulu pour me destabiliser?..) :| ;ensuite les epi et la grosse boulette encore maintenant je n'arrive pas y croire je dis en fin de reponse qu'ils ne sont pas obligatoire.......la cata.pour rattraper le coup la personne retraité (je suppose)me dit il vous reste une minute pour nous dire le budget d'une commune et je reponds recette ;depense;fonctionnement;investissement;la dotation globale de fonctionnement;les recettes des cantines;la taxe fonciere ;les emprunts;l'europe....et la bip 20mn incroyable j'ai rien vu....pour les epi j'en reviens toujours pas d'avoir ete aussi nul je comprends toujours pas ce qui m'a pris...le baba du code du travail que je fais appliquer tous les jours a mes agents....incomprehensible.....degouté et le moral dans les chaussettes.....au 24.01 pour les resultats sans grand espoir... :snif: :snif: :snif:

ça s'est bien passé t'inquiète ils vont te juger que sur une question
JEAN PHI
Membre
Membre
Messages : 23
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010 08:34
Grade : Technicien

Re: oral nul de chez nul...

Message par JEAN PHI »

JEAN PHI a écrit :
sbri31 a écrit :oui tout d'abord presentation du jury ,et ensuite 2mn pour ma presentation ,cursus scolaire ;professionnel...j'ai donc eu : regles d'hygiene et de securite dans les erp (acmo; type d'erp; categorie;securite incendie;accessibilite aux handicapes...); les epci (communes;communaute d'aglo;communaute urbaine ); ils ont un peu plus insisté sur l'agent saoul au travail et ensuite l'agent qui ne boit pas mais qui pour le pot de depart de dede est lui aussi en etat d'ebriete avance;(on isole l'agent on informe la hierarchie;on previent la medecine du travail et les premiers secours); ha oui j'ai oublié de dire que le telephone de l'ingé a sonné quand je repondais aux questions de securité dans les erp (peut etre voulu pour me destabiliser?..) :| ;ensuite les epi et la grosse boulette encore maintenant je n'arrive pas y croire je dis en fin de reponse qu'ils ne sont pas obligatoire.......la cata.pour rattraper le coup la personne retraité (je suppose)me dit il vous reste une minute pour nous dire le budget d'une commune et je reponds recette ;depense;fonctionnement;investissement;la dotation globale de fonctionnement;les recettes des cantines;la taxe fonciere ;les emprunts;l'europe....et la bip 20mn incroyable j'ai rien vu....pour les epi j'en reviens toujours pas d'avoir ete aussi nul je comprends toujours pas ce qui m'a pris...le baba du code du travail que je fais appliquer tous les jours a mes agents....incomprehensible.....degouté et le moral dans les chaussettes.....au 24.01 pour les resultats sans grand espoir... :snif: :snif: :snif:

ça s'est bien passé t'inquiète ils vont te juger que sur une question

oups j'ai oublier le pas
couragon
Membre
Membre
Messages : 18
Enregistré le : lun. 10 janv. 2011 14:04
Grade : Adjoint technique principal de 2ème classe

Re: oral nul de chez nul...

Message par couragon »

merci pour ta réponse. est ce que tu t'es rattrapé auprès du jury pour l'EPI.
tlse31
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 67
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010 09:36
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Midi Pyrénées

Re: oral nul de chez nul...

Message par tlse31 »

Attends d'avoir les résultats !! Ne désespère pas ;)
Je pense qu'on a tous l'impression avec du recul qu'on aurait pu insister sur tel ou telle chose ou en dire plus à un sujet ... c'est un concours tout dépendra des autres prestations.
Je suis aussi passé ce matin avec le jury 1.
Le 24 sera très vite là !!
2010 Concours externe TP2C : option bâtiment, génie civil
2017 Examen TP1C : option bâtiment, génie civil
2021 Concours interne d’ingénieur : option construction et bâtiment
couragon
Membre
Membre
Messages : 18
Enregistré le : lun. 10 janv. 2011 14:04
Grade : Adjoint technique principal de 2ème classe

Re: oral nul de chez nul...

Message par couragon »

vous l'avez passé en interne ou externe
sbri31
Membre accro
Membre accro
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 16 sept. 2010 20:54

Re: oral nul de chez nul...

Message par sbri31 »

pas eu le temps comme je l'ai dit la personne retraité m'a dit de façon significative aller il vous reste une minute pour m'expliquer le budget d'une commune donc pas possible....je suis apres tant d'effort degouté d'échouer sur une question bateau....le pire c'est qu'ils etaient tous tres sympa(mise a part le coup de telephone)...
sbri31
Membre accro
Membre accro
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 16 sept. 2010 20:54

Re: oral nul de chez nul...

Message par sbri31 »

couragon a écrit :vous l'avez passé en interne ou externe
en externe
Répondre