Réforme... A quelle sauce est-ce que je vais être mangé ?

Posez votre question ici s'il vous semble qu'elle n'a sa place dans aucune des autres catégories du forum.
urgif69
Animateur
Animateur
Grade : Technicien

Re: Réforme... A quelle sauce est-ce que je vais être mangé ?

Message par urgif69 »

Ok donc dans mon exemple si ma collectivité délibère pour mettre la reforme en place au 01/02/2011 je reprendrais a échelon 5 et 6 mois d'ancienneté ? (- 1 an par rapport a la date de mise en œuvre de la reforme donc 1/2 de l'ancienneté).
Binano
Administrateur
Administrateur
Grade : Ingénieur

Message par Binano »

Bah aucune idée puisque le décret n'a pas encore été publié au JO.
greg30
Membre actif
Membre actif
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Message par greg30 »

Effectivement dans ce topic c'est plus approprié,

il est vrai que cela ne vaut pas nomination mais dans le cas favorable, sera t'il possible d'être nommé Technicien Principal 1ere classe 3eme éch (équivalent à TSTC 1er éch) lors de ma nomination en 2011 si la réforme est applicable en 2010 (étant actuellement TSTP 2eme éch) ??
Binano
Administrateur
Administrateur

Message par Binano »

Les techniciens principaux seront automatiquement reclassés dans le grade des techniciens territoriaux de 1ère classe. Dans votre cas, si la date d'application de la réforme est 2010, vous serez reclassé au deuxième échelon de technicien territorial de 1ère classe, sauf si votre collectivité vous nomme TSTC encore cette année.
electroxav
Nouveau
Nouveau

Message par electroxav »

Bonjour à tous , nouveau enregistré sur ce forum que je lie deja depuis 2 ans surtout sur la réforme B.
Et oui je suis contrôleur depuis le dernier concours en 2008 :( donc je voudrais savoir surtout si il y une différence par rapport au controleur à la promotion social ? ma deuxième question plus personnel je suis controleur de travaux 7eme echelon depuis le 01/01/2010 que va etre mon sort dans le nouveau cadre de technicien ??
merci de vos réponses et longue vie à ce forum qui apporte beaucoup de réponses ................!
Binano
Administrateur
Administrateur

Message par Binano »

electroxav a écrit :donc je voudrais savoir surtout si il y une différence par rapport au controleur à la promotion social ?
Je ne comprends pas la question :-|
ma deuxième question plus personnel je suis controleur de travaux 7eme echelon depuis le 01/01/2010 que va etre mon sort dans le nouveau cadre de technicien ??
Tu devrais trouver la réponse ici : http://www.technicien-superieur-territo ... roleur.pdf
(cf. tableau de synthèse dans ma signature...)
electroxav
Nouveau
Nouveau

Message par electroxav »

Ma première question était de savoir si les controleurs "concours" serons reclassés au même titre que les controleurs "promotion social" par exemple pour les controleurs concours directement technicien 2eme classe
Binano
Administrateur
Administrateur

Message par Binano »

Je ne comprends toujours pas la différence entre un controleur "concours" et un controleur "promotion"...
Qu'un controleur soit nommé controleur par concours ou promotion ça ne change rien, c'est un controleur.
electroxav
Nouveau
Nouveau

Message par electroxav »

C'était un peu ma question il n'y a pas de différence donc c'est la même chose dommage que le concours ne soit pas plus récompensé. :/
Merci
Si j'ai bien compris le tableau je devrais devenir technicien de base au même échelon avec 9 malheureux points d'indices supplémentaire .
Par contre le cadre des contrôleurs sera supprimé du coup plus de promotion social pour les Agents de Maîtrises ??
Ou un gros coup de pied pour devenir technicien ........
Décidément je ne comprend pas cette fusion ...
J'aurais du finalement passer le concours de tech plutôt que ctx au moins le gain aurais été plus important surtout pour des compétences égale voir plus poussé en technique .
greg30
Membre actif
Membre actif
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Message par greg30 »

Merci Binano pour ces réponses.

Je m'interroge également sur le régime indemnitaire des techniciens principaux 1ere classe. Sera t'il celui des TSTP actuels ou plûtot celui des TSTC ?? Je me doute que cela dépend de la collectivité mais avez-vous des infos sur le sujet (j'ai lu dans un message que le 3 eme grade correspondait à TSTC)
Répondre