Oral : Option Arts graphiques

Ici on parle de tout ce qui touche aux concours quelque soit le type de concours
ilidisme
Nouveau
Nouveau

Re: Oral : Option arts graphiques

Message par ilidisme »

Les résultats sont là! pour ceux qui ont passé le concours à Boé(47). ::d
goodlife64
Membre
Membre

Message par goodlife64 »

effectivement les résultats sont là, et c'est bon pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiii :ghee: .allez, on continue l'aventure!!!

bon courage à tous
gage30002002
Membre actif
Membre actif

Message par gage30002002 »

super, félicitations!!!!!!!!!!!!!!!
l'oral est prévu pour quand?
pour moi les résultats sont demain, encore du stress...
goodlife64
Membre
Membre

Message par goodlife64 »

il semblerait que l'oral soit tres bientôt, car sur le site ils annoncent la date du 22 novembre. Ils ont l'air plus pressé pour l'oral que pour l'écrit.. :perv:

enfin, ayant prévu le coup de la finte de date ultra rapprochée des résultats de l'écrit, j'ai déjà commencé la prépa :frime:

toutefois ! plus ça s'approche, et moins je me sens prêt :(

et vous??
gage30002002
Membre actif
Membre actif

j'ai déjà révisé aussi pour l'oral malgré le manque de motivation quand on ne sait pas si ce sera positif ou non
on nous a annoncé que l'oral pour le cig petite couronne (939495) serait entre le 3 et 9 décembre donc encore un peu de temps entre l'oral et l"écrit pour réviser
louisisa
Membre accro
Membre accro

Re: Oral : Option Arts graphiques

Message par louisisa »

Félicitations à ceux qui sont reçus pour l'oral. Moi qui ne sait rien encore, je partage le dépit de ceux qui ne le sont pas.
Une question : avez vous vos notes en même temps que vos résultats ?
Louisisa
Titi 79
Membre
Membre
Grade : Technicien

Message par Titi 79 »

Les résultats sont d'abord publiés sur Internet pour ceux qui sont admissibles à l'oral et pour ceux qui ont réussi le concours ou l'examen.

En revanche, il faut d'abord avoir trouvé un poste dans une collectivité territoriale pour demander les notes. Ceci dans le but de ne pas faire de concurrence avec les autres candidats lorsqu'ils passent l'entretien d'embauche.

Pour ceux qui n'ont pas le concours, il recevront leurs notes par courrier quelques jours après les résultats.
gage30002002
Membre actif
Membre actif

ça y est j'ai eu les résultats pour le centre ile de france petite couronne et je suis reçue à l'oral!!
19 reçus pour ma spécialité (arts graphiques) sur à peu prés 200 je crois
reste à réviser à fond pour assurer l'oral
bon courage pour ceux qui attendent encore leurs résultats
Ciacia972
Nouveau
Nouveau

Message par Ciacia972 »

Bravo à vous tous qui êtes admissibles. C pas le cas pour moi (j'étais à Petite Couronne). Sniff...
On va remettre ça dans 2 ans en espérant que je pourrai le passer dans un des DOM.
Il y a quand même moins de stress quand il n'y a pas le souci du voyage, hébergement, décalage horaire, etc...

Félicitations encore et représentez bien les techniciens graphiques pour que vous l'obteniez tous (les 21) ce foutu concours !

Ciacia972
gage30002002
Membre actif
Membre actif

désolé pour toi, la prochaine fois sera la bonne! en espérant que tu puisses le passer prés de chez toi car c'est sur que toutes les contraintes que tu énumères n'ont pas du jouer en ta faveur personnellement j'ai eu de la chance j'habitais à 20 minutes du lieu d'examen
Répondre