Henri a écrit :Je ne connais pas l'histoire de ce forum , ni quelle audience il dispose. Est il indépendant ? Est il rataché à l'ATTF, à la CGC ou à autre organisation ? Qu'importe, il semble être ouvert au débat : est ce que l'administrateur de ce forum pourrait organiser un sondage sur ce que veulent les technciens supérieurs ? Cela pourraient faire avancer le schimilimili... en attendant que les organisations s'entendent entre elles.
Salut Henri,
Notre forum est totalement indépendant, il n'est rataché à aucune organisation. Son but premier était d'apporter un support concernant les questions techniques et administratives (j'y crois encore)... mais force est de constater que les questions qui passionnent les techniciens supérieurs territoriaux sont plutot des questions d'ordre statutaire finalement. Peu importe, ce forum vous appartient. Il n'est la propriété de personne si ce n'est celle de tous les techniciens supérieurs territoriaux de France ! Petites précisions, les pubs affichées sur le forum servent à payer l'hébergement, elles se veulent non agressives, non lucratives et le plus discretes possibles.
La mayonnaise commence à prendre, l'audience ne cesse d'augmenter. Le référencement google y est pour beaucoup. Le forum est référencé en première position des pages de résultats Google sur des mots clefs pertinents. Moins d'un an d'existance et bientot 200 membres, ça promet
Pour le sondage, pas de problème je vais m'y coller dès que possible