Pas de sujet à tirer, pas de temps de préparation.mattanna83 a écrit :Quelqu'un sait-il si on a un sujet à tirer et un temps de préparation avant de se présenter devant le jury?
Résultats TST CIG Petite Couronne
- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Re: Résultats TST CIG Petite Couronne
c'est bon pour moi aussi, dernière ligne droite 

-
- Membre fidèle
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
je n'en crois pas mes yeux... dernière ligne droite pour moi aussi...
Bon courage à vous tous pour la prépa de l'oral
Désolée pour les non admissibles
Bonne journée
Bon courage à vous tous pour la prépa de l'oral
Désolée pour les non admissibles
Bonne journée
Bonjour,
est ce que qqun a réussi le concours en prévention des risques ?
Merci
est ce que qqun a réussi le concours en prévention des risques ?
Merci
MOI JE SUIS TOUJOURS DANS L'ATTENTE, LES RESULTATS DE L'EXAMEN PROFESSIONNEL NE SONT TOUJOURS PAS PUBLIE?
SI QUELQU'UN A DES INFOS ?
C'EST LONG !!!!!!
A+
SEB
SI QUELQU'UN A DES INFOS ?
C'EST LONG !!!!!!
A+
SEB
Bonjour,
pour le cdg67 j'ai téléphoné et nous n'aurons les résultats qu'à partir du 22 décembre
mais pourquoi c'est si long?
Est ce que qqun qui a réussi le concours en prévention des risques, pourrais me donner son plan pour essayer de me faire une idée sur ce qu'il fallait mettre?
Merci!!
pour le cdg67 j'ai téléphoné et nous n'aurons les résultats qu'à partir du 22 décembre

mais pourquoi c'est si long?
Est ce que qqun qui a réussi le concours en prévention des risques, pourrais me donner son plan pour essayer de me faire une idée sur ce qu'il fallait mettre?
Merci!!
salut a tous,a force de reviser je mélange un peu tout,sachant que les reultats de tst de montpellier en bati seront affichés le 29.11 a 17h.
-
- Nouveau
- Grade : Technicien
bravo à tous les admissibles et bon courage pour l'oral 
pour les autres, ne perdez pas espoir, même si c'est agaçant, décevant, énervant, démotivant... ce sera pour la prochaine ; bon, c'est facile à dire me direz-vous, mais je sais de quoi je parle, je suis passé par là !

pour les autres, ne perdez pas espoir, même si c'est agaçant, décevant, énervant, démotivant... ce sera pour la prochaine ; bon, c'est facile à dire me direz-vous, mais je sais de quoi je parle, je suis passé par là !

tramps like us
baby we were born to run
baby we were born to run
Une personne d'entre vous a-t'elle été reçu dans l'option espace vert?
je serais curieuse de connaitre vos plans pour le rapport, dans l'attente d'avoir mes résultats...
histoire de comparer ^^
Merci :-)
je serais curieuse de connaitre vos plans pour le rapport, dans l'attente d'avoir mes résultats...
histoire de comparer ^^
Merci :-)
Bonjour,cyber a écrit :Une personne d'entre vous a-t'elle été reçu dans l'option espace vert?
histoire de comparer
Il y a un post entièrement consacré à ça sur ce forum : http://www.technicien-territorial.fr/vi ... f=3&t=1392
En recoupant avec les messages de uns et des autres... on voit à peu près qui est admissible. Bonnes révisions!