Réforme cadre statutaire des techniciens territoriaux
Re: Réforme cadre statutaire des techniciens supérieurs
Tu as raison Binaro, maintenant c'est fait. Il faut attendre le décret d'application du nouveau régime indemnitaire, et j'espère qu'il sera identique au projet.
- bill gates
- Membre
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
ATTENTION info importante
pour tous ceux qui sont promouvable en ce moment !!!!!!!
d'après l'article 24, alinéa 2 et 3, vous gardez le bénéfice de votre concours ou examen jusqu'en décembre 2010.
Donc si votre CAP est passée ou va passer aucune importance ; ils devront vous promouvoir comme si le décret n'était pas venu modifié les choses. Puis ils vous intégreront dans le cadre d'emploi correspondant à votre avancement.

d'après l'article 24, alinéa 2 et 3, vous gardez le bénéfice de votre concours ou examen jusqu'en décembre 2010.
Donc si votre CAP est passée ou va passer aucune importance ; ils devront vous promouvoir comme si le décret n'était pas venu modifié les choses. Puis ils vous intégreront dans le cadre d'emploi correspondant à votre avancement.

-
- Membre accro
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
et ceux qui bénéficient d'un examen obtenu avant decembre 2010 et qui auraient du être promus en 2011 ?

- bill gates
- Membre
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
négatif, faut être sur le liste jusqu'au 31/12/2010 maxi, enfin comme je le lis dans le texte.daoud a écrit :et ceux qui bénéficient d'un examen obtenu avant decembre 2010 et qui auraient du être promus en 2011 ?
- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Tout dépend de ton grade et de l'examen dont tu parles.daoud a écrit :et ceux qui bénéficient d'un examen obtenu avant decembre 2010 et qui auraient du être promus en 2011 ?
bill gates a écrit :ATTENTION info importante
Ah ca ca pourrait etre pas mal !
Mon avancement à l'échelon 5 est prevu pour janvier 2011 et la CAP a validé ca en juillet dernier !
Donc ca voudrait dire que je serais reclassé à l'échelon 5 ?
-
- Membre accro
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
je suis tcp et j'ai obtenu l'examen de tsc , ma nomination aurait du etre acceptée en cap en 2011...Binano a écrit :Tout dépend de ton grade et de l'examen dont tu parles.daoud a écrit :et ceux qui bénéficient d'un examen obtenu avant decembre 2010 et qui auraient du être promus en 2011 ?
bref ... un coup d'épée dans l'eau ...

urgif69 a écrit :Tu as raison Binaro, maintenant c'est fait. Il faut attendre le décret d'application du nouveau régime indemnitaire, et j'espère qu'il sera identique au projet.
Pour le régime indemnitaire, c'est fait aussi, de manière transitoire (en attendant les textes au niveau de l'ETAT), cela donne en ISS :
8 TT
16 TTP2
16 TTP1
Mais tout cela, reste au bon vouloir des CT.....
-
- Nouveau
- Grade : Adjoint technique principal de 2ème classe
Bonjour,
Je poste une question ici car je n'arrive pas a trouver d'information claire par rapport a ma situation.
Actuellement adjoint technique seconde classe, je suis en train de passer le concour de technicien supérieur territorial. Si j'arrive a obtenir ce concour, a quel grade pourrais-je être nommé ? Technicien ou Technicien principal de 2éme classe.
Merci par avance.
Je poste une question ici car je n'arrive pas a trouver d'information claire par rapport a ma situation.
Actuellement adjoint technique seconde classe, je suis en train de passer le concour de technicien supérieur territorial. Si j'arrive a obtenir ce concour, a quel grade pourrais-je être nommé ? Technicien ou Technicien principal de 2éme classe.
Merci par avance.
Technicien principal de 2éme classe logiquement !linugis a écrit :Bonjour,
Merci par avance.
ATQ dessin en 2005 (concours int)
Contrôleur en 2008 (concours int)
Technicien supérieur en 2009 (concours ext)
Technicien Principal 1ère classe en 2013 (examen)
Ingénieur en 2015 (concours int)
Contrôleur en 2008 (concours int)
Technicien supérieur en 2009 (concours ext)
Technicien Principal 1ère classe en 2013 (examen)
Ingénieur en 2015 (concours int)