Je vais passer le concours de technicien supérieur territorial spécialité 6 "paysages et gestion des espaces verts" j'aimerais être éclairé sur le "plant de carrière" qui m'attend.
SI j'ai bien compris :
- passer le concours
- 1 an en tant que stagiaire => technicien supérieur 1er échelon ; paye = 1374,11€ +prime et indemnités ?
- 7ans de fonction (voir plus) => technicien supérieur 5eme échelon ; paye = ? € +prime et indemnités ? ; possibilité de s'inscrire sur le tableau d'avancement pour passer technicien supérieur principal en fonction des places disponible.
- technicien supérieur principal ; paye = ? € + prime et indemnités ? ; après 6 mois possibilité de passer le concours interne de technicien supérieur chef
- technicien supérieur chef; paye = ? € + prime et indemnités ?
Pourriez vous me dire je suis dans le bon au niveau du temps minimum pour passer les échelons et grades, et m'indiquer les fourchettes de payes correspondantes (en total net, ce qu'on a dans la poche quoi

Je crois avoir compris que c'est plutôt variable mais c'est surtout pour avoir une idée de ce qui peut au mieux m'arriver.
Merci d'avance !