Resultats TST CDG 67
Re: Resultats TST CDG 67
mdr ! Honte à moi j'ai mal lu !! dsl 

lol pas de soucis 

Bonjour,
Je viens de téléphoner à 9h30 ce lundi et on m'a confirmé que les résultats seront pour la fin décembre. Par contre j'ai pas eu l'info du 22 décembre.
Affaire à suivre...
Je viens de téléphoner à 9h30 ce lundi et on m'a confirmé que les résultats seront pour la fin décembre. Par contre j'ai pas eu l'info du 22 décembre.
Affaire à suivre...
merci alex !! 

Bonjour,
La semaine dernière on m'a dit pas avant mi-décembre... sa fait long quand on sait que d'autre région on déjà les résultats !!!!
La semaine dernière on m'a dit pas avant mi-décembre... sa fait long quand on sait que d'autre région on déjà les résultats !!!!
-
- Nouveau
- Grade : Contrôleur
ET BEN ENCORE un bon mois à patienter , un collegue a téléphonné dans l'apres midi , résultat pour fin décembre .. joyeux noel à tous lol

Je vous raconte pas le stress des fêtes !!
est-ce que quelqu'un d'entre vous a des nouvelles sur la date de diffusion des résultats pour le cdg67?
ça commence à faire long
est-ce tjr programmé pour le 22 décembre?
merci![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
ça commence à faire long

est-ce tjr programmé pour le 22 décembre?
merci
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Rien de neuf par ici, on attend 

Bonsoir,
Ayant téléphoné au CDG67 il y a environ 10 jours, ils me confirmaient les résultats pr le 22 décembre avec des oraux en janvier sans date précise. Motif : " il y a du retard ds la correction des copies" : sans dec' !!
Maintenant reste à savoir si les oraux sont début, mi ou fin janvier ??
Je pense téléphoné de nouveau semaine prochaine, des fois qu'on en sache +...
Ayant téléphoné au CDG67 il y a environ 10 jours, ils me confirmaient les résultats pr le 22 décembre avec des oraux en janvier sans date précise. Motif : " il y a du retard ds la correction des copies" : sans dec' !!

Maintenant reste à savoir si les oraux sont début, mi ou fin janvier ??

Je pense téléphoné de nouveau semaine prochaine, des fois qu'on en sache +...