Bonjour,
Je suis admis à l'oral du concours de TST informatique et SI option réseau, je souhaiterais avoir un retour sur les 2 oraux que nous devons passer, à savoir le premier sur les collectivité avec une question tiré au sort et la 2eme sur notre parcours professionnel.
Je vous remercie d'avance de votre réponse.
Oral 3eme voie
Re: Oral 3eme voie
Annales 3ème voie
Question n°1 : (5 points)
Quelles sont les compétences d’une commune ?
Question n°2 : (5 points)
Le budget des collectivités territoriales : les principes budgétaires, le rôle de
l’ordonnateur, le rôle du comptable.
La fonction publique territoriale :
Question n°1 : (5 points)
Quelles sont les compétences d’une commune ?
Question n°2 : (5 points)
Le budget des collectivités territoriales : les principes budgétaires, le rôle de
l’ordonnateur, le rôle du comptable.
La fonction publique territoriale :
- Principes de recrutement, emplois, statut
- Les différentes filières de la fonction publique territoriale
Il n'y a pas de préjugés anodins.
Ok,
Merci pour ta réponse, si d'autre personne on déjà passé le concours en 3eme voie il serait intéressant de partager avec tout le monde votre expérience afin de nous donner des billes pour notre préparation..
Merci d'avance...
Merci pour ta réponse, si d'autre personne on déjà passé le concours en 3eme voie il serait intéressant de partager avec tout le monde votre expérience afin de nous donner des billes pour notre préparation..
Merci d'avance...
Bonjour,
Quelqu'un aurait un exemple de sujet qu'on peut avoir pour le premier oral sur les collectivités territorial pour le 1er oral de 3eme voie
Quelqu'un aurait un exemple de sujet qu'on peut avoir pour le premier oral sur les collectivités territorial pour le 1er oral de 3eme voie
J'avais exactement la même question à poser.
Merci beaucoup de votre aide
Fred
Merci beaucoup de votre aide
Fred