Oral de technicien supérieur territorial ( et examen chef )
Re: Oral de technicien supérieur territorial ( et examen chef )
Bravo mais comment est ce possible de passer TSC en si peu de temps ???
- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Félicitaions à vous deux, Zoly et Farinet !
Farinet a dû être nommé principal rapidement... ensuite réussite au concours de TSTC ne vaut pas forcément nomination dans la foulée mais je lui souhaite
Farinet a dû être nommé principal rapidement... ensuite réussite au concours de TSTC ne vaut pas forcément nomination dans la foulée mais je lui souhaite

-
- Nouveau
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
C'est exactement cela
Ok ok je comprends mieux
mais c'est un examen pro ou un concours que tu as passé pour le technicien chef ?
mais c'est un examen pro ou un concours que tu as passé pour le technicien chef ?
- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Ma langue a fourchée, il s'agit d'un examen
-
- Nouveau
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Et oui, il nous faudra être patients jusqu'à ce que notre employeur veuille bien nous présenter à une CAP. La nomination n'est pas encore acquise! C'est un petit parcours du combattant qui nous attend, ce doit être pour ça qu'ils ont été sympas à l'oral 

- Bidouille
- Animateur
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
En principe, si vous encadrez une équipe, la nomination en TSC vous est acquise. Votre CT vous inscrit au tableau d'avancement et la CAP émet un avis favorable.
Enfin un forum francophone pour OpenOffice
Re: Oral de technicien supérieur territorial ( et examen che
Bonjour à tous,
je travaille sur la liste fournie par Binano et M. TRITZ (encore merci), j'avoue que je bloque sur la question :
pourquoi passez vous cet exam?
Perso, j'ai envie d'avoir un poste stable, de mettre à dispo mes compétences au service d'une collectivité...mais je coince!!
merci d'avance!
je travaille sur la liste fournie par Binano et M. TRITZ (encore merci), j'avoue que je bloque sur la question :
pourquoi passez vous cet exam?
Perso, j'ai envie d'avoir un poste stable, de mettre à dispo mes compétences au service d'une collectivité...mais je coince!!
merci d'avance!
-
- Membre actif
- Grade : Adjoint technique principal de 1ère classe
Bonjour,
Une question concernant notre présentation: doit on donner le nom de la collectivité ou l'on travaille ou pas ?
merci pour vos réponse
Une question concernant notre présentation: doit on donner le nom de la collectivité ou l'on travaille ou pas ?
merci pour vos réponse
- Loloduke
- Modérateur
- Grade : Adjoint technique principal de 2ème classe
Bonjour,
D'après ce qu'on nous a dit en préparation, non, il ne faut pas donner le nom de sa commune, sauf si on te le demande expressément. Normalement, on ne te le demande pas, donc tu n'en parles pas.
Pour les membres du jury, ils doivent juger un candidat "lambda" qui ne sont pas sensé connaitre, sinon ça pourrait être apparenté à du favoritisme.
D'après ce qu'on nous a dit en préparation, non, il ne faut pas donner le nom de sa commune, sauf si on te le demande expressément. Normalement, on ne te le demande pas, donc tu n'en parles pas.
Pour les membres du jury, ils doivent juger un candidat "lambda" qui ne sont pas sensé connaitre, sinon ça pourrait être apparenté à du favoritisme.