Gestion du stress pour tout le monde !
Bon courage à tous et croisons les doigts

et encore les résultats pour les candidats de Vannes seront que le 11 janviersophie341 a écrit :Ca me fait rigoler de voir que ca fait 2/3 semaines qu'on a déja eu les résultats et nos notes et d'un autre coté, de voir des candidats qui n'ont encore même pas passé l'oral
ne te fout pas de nous, on est entrain de subir le même sort que toi. stress à 1000 % , impossible de le gérer .sophie341 a écrit :Ca me fait rigoler de voir que ca fait 2/3 semaines qu'on a déja eu les résultats et nos notes et d'un autre coté, de voir des candidats qui n'ont encore même pas passé l'oral
y'en a meme qui le passe vers le 10.01,c le cas pour montpellier en externe.lgnico a écrit :et encore les résultats pour les candidats de Vannes seront que le 11 janviersophie341 a écrit :Ca me fait rigoler de voir que ca fait 2/3 semaines qu'on a déja eu les résultats et nos notes et d'un autre coté, de voir des candidats qui n'ont encore même pas passé l'oral
Faut pas quand même pas exagérer, c'est pas un entretien de 3h que tu passes. 20 min, c'est ultra court.Bawttu a écrit :ne te fout pas de nous, on est entrain de subir le même sort que toi. stress à 1000 % , impossible de le gérer .sophie341 a écrit :Ca me fait rigoler de voir que ca fait 2/3 semaines qu'on a déja eu les résultats et nos notes et d'un autre coté, de voir des candidats qui n'ont encore même pas passé l'oral
plus de sommeil , est-ce que j'ai oublié qq chose ? est-ce que je me rappelle bien de ça ?
pourtant ce n'est pas la première fois que j'affronte un jury . on dirait un ado qui va , pour la première fois avoir son premier flirt ....