infos CDG 05

Ici on parle de tout ce qui touche aux concours quelque soit le type de concours
Répondre
maai
Membre actif
Membre actif

infos CDG 05

Message par maai »

Bonjour à tous,

Je poste ce message pour savoir si quelqu'un avait des infos sur le concours TST option Telecoms et Reseaux organise en septembre par le CDG05 ? Visiblement les résultats tardent énormément a sortir ... est ce que c'est normal ? Ca commence a faire long 3 mois d'attente....

Merci !!
tonyF
Membre fidèle
Membre fidèle
Grade : Adjoint technique de 1ère classe

Re: infos CDG 05

Message par tonyF »

C'est vrai que c'est extremement long pour certains CDg, bizarre..nous on a eu nos résultats d'écrit le 8 nov!! là j'attends impatiemment les résultats de l'oral...
maai
Membre actif
Membre actif

Message par maai »

La patience est une vertu !! ( a ce qu'il parait ???) Les résultats de l'oral devrait être quand même assez rapides non ??
Parce que plus de 3 mois pour l'écrit...c'est franchement long !!! :-)
tonyF
Membre fidèle
Membre fidèle
Grade : Adjoint technique de 1ère classe

Message par tonyF »

J'ai passé l'oral le 24 Novembre...donc ca fait déjà plus de deux semaines.... :-|
momiji
Membre fidèle
Membre fidèle

Message par momiji »

nouvelle info du site: " Les résultats des épreuves écrites du concours de technicien supérieur territorial spécialité informatique et systèmes d'information seront en ligne sur ce site Internet vers le 10 janvier 2010. Les dates prévisionnelles des épreuves orales sont : fin janvier 2010."

bon courage
maai
Membre actif
Membre actif

Message par maai »

Oui j'ai vu ca ! :-) Enfin des nouvelles !!! Mais je trouve bizarre que ce soit si long (4 mois !! ) Est ce que ca ne servirait pas de variable d'ajustement suivant la réussite des autres centre de gestion ?? C'est mon premier concours alors je n ai peut etre pas l habitude....
Répondre