Résultats TST CDG 59
Re: Résultats TST CDG 59
félicitations à vous tous!! vous avez eu les résultats avant la date prévue. j'espère de même pour la petite couronne
manou a écrit :oui je viens de voir, j'avais laissé sur admissible ... c'est bon je suis admis ...

- Chris
- Membre V.I.P.
- Grade : Agent de maîtrise
Salut à tous,
Félicitations à tous !!! Les résultats du CDG59 étaient prévus pour quand normalement???
Félicitations à tous !!! Les résultats du CDG59 étaient prévus pour quand normalement???
-
- Membre
Pour moi aussi c'est bon en Génie Urbain en interne... après une grosse frayeur également ! (j'ai eu moi aussi une bonne demi-heure de déprime avant de voir mon nom apparaitre finalement...)
Du coup j'ai du mal à réaliser !
Du coup j'ai du mal à réaliser !
Bonjour,
Un petite remarque après concours et à titre d'infos pour ce qui passeront le technicien dans 2 ans (comme moi
)
Bon j'ai reçu mes notes hier et sincèrement je ne méritais pas d'être admis. (interne / option TIC). Je me suis présenté sans pression car je n'étais pas pret. J'ai même appris qu'il y avait une épreuve d'étude de cas par... la convocation, c'est pour dire !!!
Je me suis retrouvé admissible à ma grande surprise et donc ensuite biensûr j'ai espèré un peu que ça passe mais en vain.
Quoiqu'il en soit voici mes notes :
Note de synthèse : 8,5
Etude de cas : 8
Maths : 13,5
Oral : 11
Pas très glorieux tout ça...
Je suis étonné qu'on se retrouve admissible avec une moyenne aussi modeste malgré tout. Je sais bien que c'est la règle du concours mais tout de même, vous ne trouvez pas que c'est abusé ?
Un petite remarque après concours et à titre d'infos pour ce qui passeront le technicien dans 2 ans (comme moi

Bon j'ai reçu mes notes hier et sincèrement je ne méritais pas d'être admis. (interne / option TIC). Je me suis présenté sans pression car je n'étais pas pret. J'ai même appris qu'il y avait une épreuve d'étude de cas par... la convocation, c'est pour dire !!!
Je me suis retrouvé admissible à ma grande surprise et donc ensuite biensûr j'ai espèré un peu que ça passe mais en vain.
Quoiqu'il en soit voici mes notes :
Note de synthèse : 8,5
Etude de cas : 8
Maths : 13,5
Oral : 11
Pas très glorieux tout ça...
Je suis étonné qu'on se retrouve admissible avec une moyenne aussi modeste malgré tout. Je sais bien que c'est la règle du concours mais tout de même, vous ne trouvez pas que c'est abusé ?
--
"Entendre un coup de tonnerre ne prouve pas qu'on a l'ouïe fine." - Sun Tzu
Bonjour Katsu,
Je ne sais pas le nombre de postes dans ton option ni le nombre de candidats admissibles, mais je suis sûr qu'il y a certains techniciens qui ont été reçus avec une moyenne juste au-dessus 10 (par exemple 10.25).
Je ne sais pas le nombre de postes dans ton option ni le nombre de candidats admissibles, mais je suis sûr qu'il y a certains techniciens qui ont été reçus avec une moyenne juste au-dessus 10 (par exemple 10.25).
Quel est le suil d'admission katsu ????
Concours agent technique 2006
Concours agent de maitrise 2009
Concours technicien principal de 2ème classe 2011
Examen technicien principal de 1ère classe 2021
Examen Ingénieur territorial 2022![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Examen Ingénieur territorial 2022
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Je ne sais pas trop quel était le seuil mais en tenant compte des coefficients, je n'avais qu'environ 9,5 de moyenne avant l'oral. J'imagine que ça tournait autour de cette note.
--
oui, ça te fais une moyenne écrit à 9.5... c'est souvent le cas (en dessous de 10) en interne... Dommage que l'oral n'ait pas rattrapé...
Oui mais le seuil d admission tu doit l avoir sur ta feuille avec tes résultats.. ne ne parle pas des seuil d'admissibilité.
Concours agent technique 2006
Examen Ingénieur territorial 2022![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Examen Ingénieur territorial 2022
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)