Oral : Option Centre technique

Ici on parle de tout ce qui touche aux concours quelque soit le type de concours
Dinou
Animateur
Animateur

Re: Oral : Option Centre technique

Message par Dinou »

merci!

tu as déjà tes résultats? nous, il faudra qu'on attende mi janvier... Pffff!

sur l'encadrement, j'ai vraiment du mal... Surtout pour les problèmes d'alcool ou de consommation de stupéfiant par exemple... Hier lors d'une simulation j'ai dit qu'on renvoyait l'agent saoul chez lui en le faisant raccompagné par un autre agent et apparemment, on peut pas, faut voir avec les services de secours...

pour les marchés, j'en fais pas donc j'ai du mal à me souvenir de toutes les pièces constitutives te j'ai peur d'en oublier... Les Cahiers de clauses générales, ils sont dedans aussi?

pour la question entre une grande et une petite collectivité, je pense que par ce genre de question ils cherchent plus à voir comment on va argumenter et qu'il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse...
ben56
Nouveau
Nouveau

Message par ben56 »

pour la question de l'agent saoul, la réponse est simple, tu dois nommé quelqu'un pour l'envoyé chez le médecin et seulement quand le médecin a certifié un arrêt de travail tu peux le ramener chez lui car l'arrêt te décharge de "toutes" responsabilités.
En ce qui concerne le CCG non il ne fait pas partie car je parle seulement d'une consultation (seuil des 90000€ HT)
après désolé mais je peux pas te nommé seuil par seuil les conditions mais je pense qu'on les trouves facilement sur le Net (ami google)
et pour le choix biensur il n'y a pas de mauvaise réponse c'est le choix de chacun mais il faut être en cohérence avec les propos tenu durant tout l'oral sinon ils vont rebondir dessus très très vite
en ce qui concerne mes résultats oui par chance j'ai passé l'oral le 30 novembre et les résultat en ligne le lendemain à 12h donc une organisation super.
pour le jury je crois que l'on a été assez bien gâté ils étaient 6 2 RH 2 élu et 2 techniques !!
sa fait du beau monde a regarder pendant que tu parles !!!
aller je te dit merde pour la suite et si tu as d'autres questions n'hésite pas ou alors envoie moi ton mail en MP et je te répondrais pour pas bourré le forum !
dino85
Nouveau
Nouveau

Message par dino85 »

Bonjour,

est-ce que quelqu'un aurait passer son oral dans la spécialité " ingénieurie, gestion technique" spécialité "centre technique" à Vannes !!!!! Si oui, quels sont vos impressions sur votre oral afin de pouvoir jauger le jury qui était composé de 2 hommes et une femme, tous étaient TST dans des collectivités de 100 000 habitants.

Merci d'avance,
nadgi
Membre actif
Membre actif

Message par nadgi »

Bonjour à tous,
je viens de réussir le concours externe avec l'option centre technique.
Je suis à la disposition de ceux et celles que ça intéresse pour plus d'infos sur le passage à l'oral (cdg69).
Pour l'instant je vais "souffler" moi aussi après une année de travail et de stress.
Bonne chance et bon courage pour ceux qui n'ont pas encore la ligne d'arrivée en point de mire....
:)
Répondre