Oral : Option Système d'information et de communication
Re: Oral : Option Système d'information et de communication
Merci pour la liste des sujets abordés. Les questions seront les mêmes pour tous les jurys partout en France ?
Comment ça se fait que les dates des jurys ne soient pas les mêmes entre cdg organisateurs ?
Comment ça se fait que les dates des jurys ne soient pas les mêmes entre cdg organisateurs ?
Non les questions ne seront pas les mêmes
M'enfin, le jury est souverain
S'il lui plaît de poser toujours les mêmes questions il le fera (ou pas)
Ca peut être un manière de s'assurer de traiter tous les candidats avec d'égalité
M'enfin, le jury est souverain
S'il lui plaît de poser toujours les mêmes questions il le fera (ou pas)
Ca peut être un manière de s'assurer de traiter tous les candidats avec d'égalité
-
- Membre actif
- Grade : Adjoint technique de 1ère classe
Oui à mon avis, tous les CDG ont donné des consignes au jury pour axer les questions sur tel ou tel sujet, mais à mon avis, les jurys ont eu une liste assez longue de questions, et effectivement le jury est souverain, donc s'il veut parler de sécurité au travail alors qu'on bosse dans le système d'information, il a le droit.....
Pour moi ils avaient devant eux une liste de 12 questions et m'ont demandé de choisir un chiffre entre 1 et 12...boulius a écrit :Oui à mon avis, tous les CDG ont donné des consignes au jury pour axer les questions sur tel ou tel sujet, mais à mon avis, les jurys ont eu une liste assez longue de questions, et effectivement le jury est souverain, donc s'il veut parler de sécurité au travail alors qu'on bosse dans le système d'information, il a le droit.....

-
- Membre actif
- Grade : Adjoint technique de 1ère classe
Ca, ca doit être trop dur^^
Parce que si tu tombes sur un sujet sur lequel tu sais rien, tu dois pas arrêter de te dire 'mais pourquoi j'ai pris ce put*** de numéro"
Parce que si tu tombes sur un sujet sur lequel tu sais rien, tu dois pas arrêter de te dire 'mais pourquoi j'ai pris ce put*** de numéro"

boulius a écrit :Ca, ca doit être trop dur^^

j'ai l'impression que les sujets s'orientent plus vers :
étape d'un projet info
proxy
SI et DSI
j'ai pas l'impression qu'il y en ait des masses sur les langages de prog, les logiciels..
Geo
étape d'un projet info
proxy
SI et DSI
j'ai pas l'impression qu'il y en ait des masses sur les langages de prog, les logiciels..
Geo
C'est des questions aux quelles tu as eu droit ?geo_novay a écrit :j'ai l'impression que les sujets s'orientent plus vers :
étape d'un projet info
proxy
SI et DSI
Geo
Il n'y a pas de préjugés anodins.
Comment ça ? Tu connais déjà ton résultat ? Tu l'as passé quand ? Moi c'était ce matin.argv23 a écrit :C'était un peu le cas... MAis j'ai brodé, et plutôt bien puisque je suis admis
Arno B peut tu me dire un peu les questions que tu as eu aujourd hui ?? Merci et t inquiète je suis pas dans ta spécialité... Merci d'avance
Concours agent technique 2006
Concours agent de maitrise 2009
Concours technicien principal de 2ème classe 2011
Examen technicien principal de 1ère classe 2021
Examen Ingénieur territorial 2022![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Concours agent de maitrise 2009
Concours technicien principal de 2ème classe 2011
Examen technicien principal de 1ère classe 2021
Examen Ingénieur territorial 2022
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)