Salut à tous, je viens de découvrir qu'il y avait une section "présentations"....le boulet...
Je suis donc Boulius, alias Fred, adjoint technique dans une communauté d'agglo. Je bosse dans le domaine de l'E-Administration.
Je tente le concours de TST car mon poste actuel est ouvert en Catégorie C et B donc je pourrai faire les mêmes missions avec plus de sous (enfin c est pas ma seule motivation mais ca compte...).
Voila, j'ai 32 ans, marié, deux enfants, je suis passionné de jeux de plateau, jeux de roles, et fan de truc de geek, honte à moi...
Boulius
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- stef73
- Modérateur
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Re: Boulius
Bonsoir et bienvenu !
Belle entrée en matière !!!

Belle entrée en matière !!!

-
- Animateur
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Bonjour et bienvenue parmi nous.
Cdlt.

Il faut pas tenter mais passer le concours.boulius a écrit :Je tente le concours de TST car mon poste actuel.
Cdlt.
AB03
- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Bienvenue sur le forum

... et bienvenue au clubboulius a écrit : et fan de truc de geek, honte à moi...

-
- Membre actif
- Grade : Adjoint technique de 1ère classe
Il faut même faire plus que le passer, il faut le décrocherAB03 a écrit :Bonjour et bienvenue parmi nous.![]()
Il faut pas tenter mais passer le concours.boulius a écrit :Je tente le concours de TST car mon poste actuel.
Cdlt.

Merci à tous !
- Loloduke
- Modérateur
- Grade : Adjoint technique principal de 2ème classe
Salut Boulius !
Un adjoint technique qui fait de l'informatique ? Bienvenu au club !!!
Un adjoint technique qui fait de l'informatique ? Bienvenu au club !!!