Intégration aprés détachement

Posez votre question ici s'il vous semble qu'elle n'a sa place dans aucune des autres catégories du forum.
Répondre
prudhomme
Nouveau
Nouveau
Grade : Technicien

Intégration aprés détachement

Message par prudhomme »

Bonjour,
Je suis TST en détachement depuis 6 mois dans une collectivité en provenance du ministére de la défense (militaire) avec l'article 4138-8 du code de la défense.
Je souhaiterais avoir quelques retours d'infos d'anciens militaires sur leur intégration aprés détachement avec cet article.
Je me pose des questions sur les possibilités d'intégration (aprés un an ou 2 ans de détachement) et quelles sont les conditions à réunir.
Merci à tous.
A bientôt
david_gravel
Nouveau
Nouveau

Re: Intégration aprés détachement

Message par david_gravel »

je vais aussi franchir le pas peux tu m'éguiller je suis major dans le Service Infra de la defense et je ne sais pas à quoi mattendre
A bientot
AB03
Animateur
Animateur
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Message par AB03 »

Bonjour à vous david gravel et prudhomme.
Je reviens vers vous concernant votre détachement. S'agit-il d'un détachement uniquement ou d'un détachement avec mise à disposition et au bout de 1 à 2 ans, une intégration dans la nouvelle collectivité ???? ;)
Pour ma part, j'ai franchi le pas, il y a 4 ans maintenant en passant d'une collectivité nationnale au bout de 32 ans de carrière, pour être en territoriale départementale ( O.P.H. ex-office HLM ) maintenant.
Si vous voulez des renseignements = pas de problème, toujours une réponse ou solution. :super:

Cdlt
AB03
mraph21
Nouveau
Nouveau

Message par mraph21 »

Bonjour prudhomme,

j'ai un poste dans une collectivité territoriale et je vais lancer une 4138-8. j'aurais besoin de ton expérience .

cdlt
Répondre