Rouard
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
-
- Nouveau
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Rouard
bonjour a tous je viens de reussir mon concour en externe de tts avec un soulagement tres fort
je part de loin il y a encore quelques heures j'etais agent tech prin j'ai 20 ans de fpt savez vous si je vais
faire un bon significatif en terme de remuneration?
je part de loin il y a encore quelques heures j'etais agent tech prin j'ai 20 ans de fpt savez vous si je vais
faire un bon significatif en terme de remuneration?
- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Re: Rouard
Bienvenue parmi nous et félicitations. Attention quand même car la réussite au concours ne vaut pas nomination immédiate.
Pour répondre à ta question, tu es "adjoint Technique principal de 1ère classe" (Échelle 6) ou Adjoint Technique principal de 2ème classe (Échelle 5) ?
Pour répondre à ta question, tu es "adjoint Technique principal de 1ère classe" (Échelle 6) ou Adjoint Technique principal de 2ème classe (Échelle 5) ?
-
- Nouveau
je suis atp 1 classe echelle 6 et pour ce qui est de ma nomination je suis deja sur un poste de tts donc en vueBinano a écrit :Bienvenue parmi nous et félicitations. Attention quand même car la réussite au concours ne vaut pas nomination immédiate.
et mon chef de service n'attendais que sa pour pouvoir me nommer
merci d'avance poue tes infos cordialement
- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Article 13 de ce décret : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... rieLien=id
Tu seras vraisemblablement reclassé à l'échelon 8 de "technicien territorial" avec ton ancienneté actuelle acquise.
Tu seras vraisemblablement reclassé à l'échelon 8 de "technicien territorial" avec ton ancienneté actuelle acquise.
-
- Nouveau
oui c'est ce dont a quoi je pensais merci des tes precisions
a bientot
a bientot
- stef73
- Modérateur
Bonsoir et bienvenu !

-
- Nouveau
merci stef 73
grand soulagement en plus ma collec est un dep et si il ny en a plus d'ici quelques années je prefere
assurer mes arrieres
grand soulagement en plus ma collec est un dep et si il ny en a plus d'ici quelques années je prefere
assurer mes arrieres
- Dowoi
- Modérateur
Bienvenu et félicitations !!!
- Loloduke
- Modérateur
- Grade : Adjoint technique principal de 2ème classe
Salut Rouard, et félicitation !