larchkar a écrit :j'aurais dit la même chose... comme ils n'ont pas les notes d'écrit, ils peuvent mettre des notes exrèmes pour être sur de prendre ou au contraire de recaler un candidat
C'est tout a fait possible! mais n'empêche que je ne vois pas pourquoi avoir un 4 alors que je n'ai pas raté mon oral...je passe en revue els question que j'ai pu avoir autre que sur ma spécialité. Ca fait quand meme deja 3 semaines dc je ne me souviens plus de tout. Mais quelques unes reviennent néanmoins.
- Connaissez vous les marchés publics ? oui, il sont soumis a plusieurs seuils...je vous les énumères? ...non ca va aller..
-Etes vous au courant de la reforme des collectivités territoriales ? Oui, le texte est passé a l'assemblé nationale mercredi dernier...bien...
- Etes vous sur un poste de technicien actuellement? oui, depuis 7ans...
- Si vous n'étiez pas nommé dans votre collectivité, que feriez vous? ..je chercherais un poste de TST dans une autre collectivité car je voudrais valider mon concours.
-Etes vous pret a changer de collectivité, a changer de secteur? Oui cela ne me pose pas de problèmes...
Voilà les questions autre que ma spécialité qui me reviennent....et ce que j'y ai répondu...