Résultats TST CIG Petite Couronne
Re: Résultats TST CIG Petite Couronne
Vélo : bienvenue au club!!!!
Après réflexions, ne travailant pas dans le domaine dans lequelle je le passe je vais commencer dés maintenant à bien m'informer sur les services espaces verts.
Concernant les notes on les aura par courrier dans une ou deux semaines, j'ai demandé au CIG hier.
Bonne fêtes à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après réflexions, ne travailant pas dans le domaine dans lequelle je le passe je vais commencer dés maintenant à bien m'informer sur les services espaces verts.
Concernant les notes on les aura par courrier dans une ou deux semaines, j'ai demandé au CIG hier.
Bonne fêtes à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Nouveau
- Grade : Technicien
bonsoir a tous.
je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je suis trop heureux
desolé pour ceux qui ne sont pas admis.
je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je suis trop heureux
desolé pour ceux qui ne sont pas admis.
- Chris
- Membre V.I.P.
- Grade : Agent de maîtrise
Ben pour moi c'est raté, il me tarde d'avoir les notes pour voir où j'ai pêché.... RDV dans 2 ans mais là ça a du mal à passer, je n'ai pas l'impression d'être passé complètement à coté lors de l'oral donc faut voir les notes. Mais avoir fais 600 bornes par temps de neige pour rien, avec un gros investissement dans la prépa, pour rien je suis vert..... mais félicitations à tous les admis.
Idem Chris
Pas l'impression d'avoir raté l'oral, à part deux questions sur les EPI et SPS. J'étais verte vendredi
Pas fait de prépa vu que je ne bosse pas en collectivité et que j'suis dans l'associatif avec des bonnes journées bien remplies.
Peut-être que dans ton option, ils en prenaient très peu en fait... Dans la mienne transports et déplacements 10 alors que sur l'ensemble de la spé Infra et réseaux, c'est 78 admis !
Bon courage à toi pour la suite !
Et Merci pour ce site, qui m'a été d'une aide précieuse...
Vélo
Pas l'impression d'avoir raté l'oral, à part deux questions sur les EPI et SPS. J'étais verte vendredi
Pas fait de prépa vu que je ne bosse pas en collectivité et que j'suis dans l'associatif avec des bonnes journées bien remplies.
Peut-être que dans ton option, ils en prenaient très peu en fait... Dans la mienne transports et déplacements 10 alors que sur l'ensemble de la spé Infra et réseaux, c'est 78 admis !
Bon courage à toi pour la suite !
Et Merci pour ce site, qui m'a été d'une aide précieuse...
Vélo
-
- Membre fidèle
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
@murielcha, @velo, @chris,
moi aussi je suis recalée, une première expérience, une grande appréhension pour l'oral et surtout une mauvaise impression lors de la sortie...
Déçue, oui forcément, mais tout de même contente de l'avoir tenté ce concours...RDV dans deux ans !
Merci à vous tous d'avoir partager vos impressions, et Félicitations aux lauréats !
Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'années à vous tous
moi aussi je suis recalée, une première expérience, une grande appréhension pour l'oral et surtout une mauvaise impression lors de la sortie...
Déçue, oui forcément, mais tout de même contente de l'avoir tenté ce concours...RDV dans deux ans !
Merci à vous tous d'avoir partager vos impressions, et Félicitations aux lauréats !
Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'années à vous tous
Bonjour
j'ai passé en externe option voirie et réseaux
je viens d'avoir mes notes je suis degouté de pas avoir été recu !!!
15,5 à l'écrit et 6 à l'oral ..49 points la barre était à 50 /100 soit 10/20
Je me pose plusieurs questions :
- Je pense avoir été en effet juste à l'oral mais pas à ce point !! car j'ai eu des difficultés pr les questions techniques, mais j'ai bien répondu pour les questions "institutionnelles" et aussi du pt de vu motivation,
- J'ai envi d'en parler à ma drh pour voir les possibilités de recours. Pour ceux qui ont deja fait ce genre de recours, pouvez-vous m'aiguiller a qui dois je ecrire ?
- pensez vous que j'ai une chance d'etre repéché ???
merci !!!!
j'ai passé en externe option voirie et réseaux
je viens d'avoir mes notes je suis degouté de pas avoir été recu !!!
15,5 à l'écrit et 6 à l'oral ..49 points la barre était à 50 /100 soit 10/20
Je me pose plusieurs questions :
- Je pense avoir été en effet juste à l'oral mais pas à ce point !! car j'ai eu des difficultés pr les questions techniques, mais j'ai bien répondu pour les questions "institutionnelles" et aussi du pt de vu motivation,

- J'ai envi d'en parler à ma drh pour voir les possibilités de recours. Pour ceux qui ont deja fait ce genre de recours, pouvez-vous m'aiguiller a qui dois je ecrire ?
- pensez vous que j'ai une chance d'etre repéché ???
merci !!!!
- Chris
- Membre V.I.P.
Bon courage Pierre77 dans ta démarche, moi j'attends les notes avec impatience pour voir où j'ai rater, mais toi avec 15,5 à l'écrit c'est la haine.... Juste une petite question tu es de la région parisienne ou non???
oui je l'ai passé à PANTIN l'oral et toi ?
- Chris
- Membre V.I.P.
Moi aussi je l'ai passé à Pantin mais je n'habite et ne travaille pas en région Parisienne je suis 600 Kms.Pierre77 a écrit :oui je l'ai passé à PANTIN l'oral et toi ?
Bonjour,
Parmi ceux qui ont passé le concours organisé par le CIG Petite Couronne et qui l'ont réussi, avez vous reçu un courrier ou attestation de réussite depuis le 17/12?
Merci.
Parmi ceux qui ont passé le concours organisé par le CIG Petite Couronne et qui l'ont réussi, avez vous reçu un courrier ou attestation de réussite depuis le 17/12?
Merci.