ça valait bien la peine de se défendre

hummm ta note va etre corrigée, mais de là à dire que tu sera admis... à moins que la personne soit sincèretonyF a écrit :Me voilà de retour de mon rendez vous avec la directrice du concours pour mon CDG...Verdcit....
JE SUIS TECHNICIEN SUPERIEUR!!!!!!!!!!!!!! il y a bien eu une erreur sur ma note d'oral, le jury doit se reunir dans 2 semaine pour proclamer mon admission!!!!!!!
En revanche je ne sais rien de plus, quelle note j'aurais du avoir ni si ils se sont trompé avec une autre personne...![]()
Enfin le principal est qu'ils aient reconnu leur erreur et heureusement pour moi dailleurs!!!!!
C'est franchement hallucinant !tonyF a écrit :Me voilà de retour de mon rendez vous avec la directrice du concours pour mon CDG...Verdcit....
JE SUIS TECHNICIEN SUPERIEUR!!!!!!!!!!!!!! il y a bien eu une erreur sur ma note d'oral, le jury doit se reunir dans 2 semaine pour proclamer mon admission!!!!!!!
En revanche je ne sais rien de plus, quelle note j'aurais du avoir ni si ils se sont trompé avec une autre personne...![]()
Enfin le principal est qu'ils aient reconnu leur erreur et heureusement pour moi dailleurs!!!!!
J'aimerais bien connaître le CDG , ça peut faire cas non pas de jurisprudence mais d'argument à l'avenirBinano a écrit :C'est franchement hallucinant !tonyF a écrit :Me voilà de retour de mon rendez vous avec la directrice du concours pour mon CDG...Verdcit....
Y'a peut-être d'autres techniciens qui ont loupé le concours de quelques points à cause d'une erreur similaire..!
C'est la directrice du concours elle même qui ma dit que j'allais recevoir un courrier annonçant mon admission sous deux semaines maximum....lgnico a écrit :hummm ta note va etre corrigée, mais de là à dire que tu sera admis... à moins que la personne soit sincèretonyF a écrit :Me voilà de retour de mon rendez vous avec la directrice du concours pour mon CDG...Verdcit....
Désolé mais je ne parlaierais ni de mon CDG ni de ma specialité pour un minimum de confidentialité...Bawttu a écrit :BianJ'aimerais bien connaître le CDG , ça peut faire cas non pas de jurisprudence mais d'argument à l'avenirBinano a écrit :C'est franchement hallucinant !tonyF a écrit :Me voilà de retour de mon rendez vous avec la directrice du concours pour mon CDG...Verdcit....
Y'a peut-être d'autres techniciens qui ont loupé le concours de quelques points à cause d'une erreur similaire..!