[resolu] Note de l'oral recu.....probleme!

Ici on parle de tout ce qui touche aux concours quelque soit le type de concours
sophie341
Membre accro
Membre accro

Re: Note de l'oral recu.....Honteux!

Message par sophie341 »

Bravo :).
Contente pour toi.
Titi 79
Membre
Membre
Grade : Technicien

Message par Titi 79 »

Félicitations à toi Tony, tu n'auras pas lâché le morceau !
Par contre, je trouve extrêmement grave que ce genre d'erreur se produise !!!
J'imagine que si tu avais eu une note de 8, tu n'aurais pas porté réclamation alors que sans le savoir le jury s'est peut-être trompé sur ton compte.
En quelque sorte, tu as eu la "chance" d'avoir 4 et c'est ce qui t'a fait réagir pour un heureux dénouement. :)
ancestraldami
Nouveau
Nouveau
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Message par ancestraldami »

Je découvre le sujet, je trouve cette histoire incroyable ! 8|

On est quand même en droit de se demander combien de personnes n'ont pas eu le concours suite à des erreurs de ce type...

Comme quoi, ça vaut le coup de se battre jusqu'au bout, félicitations !
sophie341
Membre accro
Membre accro

Message par sophie341 »

En même temps, je doute très fortement qu'il y ait un nombre signifiant de personnes qui sont concernées par le cas.
Ca doit être extremment rare ou sinon, il y a des aspects à revoir dans le dispositif
aline
Nouveau
Nouveau
Grade : Agent de maîtrise

Message par aline »

bonjour,

J' ai egalement passe le concours de technicien en externe et je suis aussi tres surprise de ma note d'oral. En effet quand j'ai su que je n'avais pas le concours je me suis dit que ca devait etre l'ecris car je me doutais que mon ecrit etait un peu juste! Mais quand j'ai reçu mes notes je n'ai pas compris ma note d'oral qui est de 7. Pourtant l'oral s'est relativement bien passe a part une question sur les SPP et une autre sur le fascicule 35 que je ne savais pas. C'est sure je n'etais pas parfaite maisje ne comprends pas, car j'ai passe le concours il y a deux ans et j'ai eu 8.5 à l'oral mais c'etait justifie, il y avait des questions que je ne connaissais pas. C'est pour ca que je me tourne vers Tony pour savoir comment il a procédé exactement. (demande de fiches d'observations sur l'oral et rendez vous avec le président du jury)
Meme si le resultat est négatif j'en aurai le coeur net et rendez vous en 2012.
Merci pour ce forum qui est une aide precieuse pour les revisions de concours et les questions techniques du quotidien dans les collectivitées.
tonyF
Membre fidèle
Membre fidèle
Grade : Adjoint technique de 1ère classe

Message par tonyF »

je n'ai rien fait en particulier, j'ai juste demandé a voir le bordereau de notation de l'oral, c'est tout, après il s'est avéré qu'il y avait réellement une erreur, ce qui ne sera peut être pas ton cas....
lgnico
Animateur
Animateur
Grade : Adjoint technique de 2ème classe

Re: Note de l'oral recu.....probleme!

Message par lgnico »

ne pas oublier non plus Aline, que le jury peut casser "un candidat" et lui mettre une sale note.. Et pour certains, une femme en technique ce n'est pas çà.. 8| .
une collègue l'a passé en 2007 et elle s'est fait casser car elle s'est présentée sur son poste actuelle de comptable..

les notes sont données au feeling également, et suffit que tu sois passée entre 2 bons candidats, tu te fais obligatoirement allumée.. un bon candidat sera sur-notée ( 16 et +) et le mauvais candidat sous notée
Nicolas
Bawttu
Animateur
Animateur
Grade : Technicien

Message par Bawttu »

Pourquoi le titre a changé ? une fois la bonne nouvelle annoncée on change le titre (problème remplace honteux)

Je ne comprends pas !
Il n'y a pas de préjugés anodins.
lgnico
Animateur
Animateur
Grade : Adjoint technique de 2ème classe

Message par lgnico »

Bawttu a écrit :Pourquoi le titre a changé ? une fois la bonne nouvelle annoncée on change le titre (problème remplace honteux)

Je ne comprends pas !
on peut laisser le thème comme çà, çà sera plus censé que "Note de l'oral reçu...aucun soucis !!!" :langue:
au pire rajouter derrière celui-ci [résolu]
Nicolas
Binano
Administrateur
Administrateur
Grade : Ingénieur

Message par Binano »

Bawttu a écrit :Pourquoi le titre a changé ? une fois la bonne nouvelle annoncée on change le titre (problème remplace honteux)

Je ne comprends pas !
Aucune intervention de l'équipe de modération si ça peut te rassurer. L'auteur reste libre de ses propos.
Conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. ;)
Répondre