Réception convocation CDG69?
Réception convocation CDG69?
Bonsoir,
pour ceux qui sont admissibles pour le TST au cdg69, avez-vous reçu votre convocation pour l'oral ? Les épreuves doivent commencer à partir du 17/01, soit dans une semaine et pour ma part, je n'ai toujours rien reçu.
Merci.
pour ceux qui sont admissibles pour le TST au cdg69, avez-vous reçu votre convocation pour l'oral ? Les épreuves doivent commencer à partir du 17/01, soit dans une semaine et pour ma part, je n'ai toujours rien reçu.
Merci.
Re: Réception convocation CDG69?
Bonsoir,
Moi non plus je n'ai pas reçu la convocation pour l'oral, je vais appeler le centre de gestion demain.
Moi non plus je n'ai pas reçu la convocation pour l'oral, je vais appeler le centre de gestion demain.
-
- Membre fidèle
- Grade : Technicien
Bonjour,
Je suis comme vous dans l'attente et j’espère que ça va bientôt arriver!!!!!
si vous avez des infos pouvez les mettre sur le forum,merci beaucoup.
Cordialement.

Je suis comme vous dans l'attente et j’espère que ça va bientôt arriver!!!!!
si vous avez des infos pouvez les mettre sur le forum,merci beaucoup.
Cordialement.

J'ai eu le CG69 ce matin:
Toutes les convocations ne sont pas encore parties. Pour ce qui est du 3ème concours, il semblerait que les épreuves soient début février.
Toutes les convocations ne sont pas encore parties. Pour ce qui est du 3ème concours, il semblerait que les épreuves soient début février.
-
- Membre fidèle
- Grade : Technicien
Merci pour l'info,des réception de la mienne je le mettrais sur le forum.
Cordialement.
Cordialement.
Bonjour,
J'ai eu le CDG au téléphone ce matin, on m'a donné la date et l'heure de mon oral ainsi que le jury. Je passe le concours en externe et la date de mon oral sera le 24 janvier. Les convocations papier ne devraient pas tarder.
J'ai eu le CDG au téléphone ce matin, on m'a donné la date et l'heure de mon oral ainsi que le jury. Je passe le concours en externe et la date de mon oral sera le 24 janvier. Les convocations papier ne devraient pas tarder.
Je n'ai pas non plus reçu ma convocation pour l'oral de la semaine prochaine ! (concours externe)
rien pour moi non plus sur le concours interne
j'ai donc appelé le cdg et je passe lundi 31 à 9h

-
- Nouveau
- Grade : Adjoint technique de 2ème classe
je n'ai pas non plus reçu ma convocation mais je sais que les dates des oraux pour le concours externe sont les 20, 21, 24, 25, 28 janvier et 4 février.
Céline1563 a écrit :je n'ai pas non plus reçu ma convocation mais je sais que les dates des oraux pour le concours externe sont les 20, 21, 24, 25, 28 janvier et 4 février.
si jamais ça peut aider j'ai mis dans un rubrique le passage de mon oral