[resolu] Note de l'oral recu.....probleme!

Ici on parle de tout ce qui touche aux concours quelque soit le type de concours
Répondre
FoGo
Membre actif
Membre actif
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: [resolu] Note de l'oral recu.....probleme!

Message par FoGo »

Mais c'est clair, faut arrêter de voir le mal partout. Perso, je comprends tout à fait sa réaction. Et il n'a pas effacé ce topic, ni ses posts, et a clairement indiqué ou était l'erreur et la façon dont il s'y est pris pour remédier à tout ça, et ce, sans détours.
sophie341
Membre accro
Membre accro

Message par sophie341 »

lgnico a écrit :sans le faire exprès, tu viens d'ouvrir une jurisprudence, qui permettra à tout ceux qui se sentent injustement sévit de pouvoir porter réclamation. Le problème n'est peut-etre pas dans ton CG un problème perso, comment peut on se gourrer que sur une seule personne ? d'autres ont certainement pas la bonne note, du coup çà annulerait la liste d'aptitude.

Faut pas extrapoler, ca arrive à tout le monde de faire une erreur. Faut eviter de faire une confusion entre une erreur de saisie et une notation. Le jury est souverain, s'il estime que tu mérites 8, t'auras 8 point barre que tu sois d'accord ou pas.

T'imagines 2 sec le bordel que c'est si tu interviens directement dans ta note. Dans ce cas, faut arrêter le système et faire comme le bac, cad le donner à titre gracieux à tout le monde.
tonyF
Membre fidèle
Membre fidèle
Grade : Adjoint technique de 1ère classe

Message par tonyF »

Prune 37 a écrit :
Bawttu a écrit :Je ne suis même pas surpris de ce brusque changement de comportement lorsque le but est atteint .
Perso je ne vois pas de "brusque changement de comportement" dans le fait de changer le titre de "honteux" à "problème"...
Peut-être que TonyF se sentait "honteux" de sa note d'oral et que maintenant qu'il a trouvé l'origine de cette note basse, c'est tout simplement un "problème" (résolu) et qu'il n'y avait pas lieu d'être honteux... Et même si c'était en référence à des agissements "honteux" du CdG, il s'est avéré que c'était en fait une erreur humaine (un problème)...!! Et du coup TonyF reconnaitrait lui même que son jugement avait été un peu fort.

Franchement, si le post avait été effacé j'aurais compris ces différentes remarques de plusieurs forumeurs, mais là, c'est effectivement de la parano!
Prune
Merci prune, ca explique exactement mon comportement! ;-)
boulius
Membre actif
Membre actif
Grade : Adjoint technique de 1ère classe

Message par boulius »

Félicitations TonyF !

Si j'ai 4 à mon oral, je sais ce qu'il me reste à faire :)
Enfin, je les ai peut être mérité après tout^^

Bon courage pour la suite :)
spyder
Membre
Membre
Grade : Agent de maîtrise

Message par spyder »

belle détermination!!!!!!!!!!!!!
Répondre