Dowoi
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- Dowoi
- Modérateur
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Re: Dowoi
6 ans d'ancieneté au 1er décembre, ca ne fera pas beaucoup d'échelon !
Par contre je devrait normalement bénéficier d'un effet rétroactif au mois suivant la réussite au concours puisque mon poste d'agent est transformé en poste de technicien.
Par contre je devrait normalement bénéficier d'un effet rétroactif au mois suivant la réussite au concours puisque mon poste d'agent est transformé en poste de technicien.
- Dowoi
- Modérateur
Arrêté de nomination signé !! :lol: --> au 1er février
Ca fait vraiment plaisir. De plus, comme tu le présenté Binano, j'ai été plutôt bien reclassé : 4eme échelon avec 8 mois d'ancieneté.
Ca fait vraiment plaisir. De plus, comme tu le présenté Binano, j'ai été plutôt bien reclassé : 4eme échelon avec 8 mois d'ancieneté.
- Dowoi
- Modérateur
Disons que j'avais fait un super pot le lendemain des résultats, mais la ils m'ont tous dis "FAIT UN POT"
j'attends ma paye, si tu veux venir jusqu'à Villeneuve Loubet... se sera avec plaisir !!
j'attends ma paye, si tu veux venir jusqu'à Villeneuve Loubet... se sera avec plaisir !!
- Dowoi
- Modérateur
Plus très actif sur le forum depuis ces derniers mois (vous l'aurez constaté)... je vous annonce ma mise en disponibilité a compté du 30 janvier 2012.
J'ai pété un câble ,je vais travailler dans une entreprise privée.
J'ai pété un câble ,je vais travailler dans une entreprise privée.