réforme technicien et contractuel
-
- Nouveau
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
réforme technicien et contractuel
Bonjour,
je suis actuellement technicien supérieur territorial au sein d'une commune en tant que contractuel. Avec la nouvelle réforme concernant les techniciens, est-ce que je vais bénéficier du changement de grade, c'est à dire passer de technicien à technicien territorial de 2ème classe ?
Merci d'avance.
je suis actuellement technicien supérieur territorial au sein d'une commune en tant que contractuel. Avec la nouvelle réforme concernant les techniciens, est-ce que je vais bénéficier du changement de grade, c'est à dire passer de technicien à technicien territorial de 2ème classe ?
Merci d'avance.
-
- Membre V.I.P.
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Re: réforme technicien et contractuel
En tant que contractuel, je pense, mais je peux me tromper, qu'il n'y a aucune obligation de la part de ton employeur... 

-
- Nouveau
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Je viens d'avoir les RH de ma commune. Je vais bien passer au grade de technicien territorial 2ème classe.
Merci à vous.
Merci à vous.
c'est le cas de ma conjointe, qui a eu un papier comme quoi elle devait être Technicien Territorial Auxilière, et finalement, passe TST 2e classe
- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Lors d'ancienne réforme CII : Technicien Territorial => Technicien Supérieur Territorial ; Les techniciens contractuels avaient bénéficier également de cette réforme. Ca sera vraisemblablement la même chose pour les contractuels. En tout cas si ce n'est pas le cas durant le contrat ça sera obligatoirement le cas au moment de la stagiairisation/titularisation puisque c'est précisé dans le texte de loi.
Oui Obligation de maintient de salaire sans qu'il ai lieu de tenir compte des primes et accessoires .Alfarion a écrit :En tant que contractuel, je pense, mais je peux me tromper, qu'il n'y a aucune obligation de la part de ton employeur...
C'est à dire qu'on te place à certain échelon tout en gelant tes avancements pendant un certain temps .
dans le cas ou tu perdrais de l'argent bien sur
Il n'y a pas de préjugés anodins.
Bonjour,
moi aussi je suis contractuelle technicien supérieur et depuis janvier je suis technicien avec le même indice qu'avant.Ma collectivité n'a pas souhaité me mettre technicien principal car comme je suis contractuelle ils n'ont pas l'obligation de la faire. C'est l'indice qui compte quand on est contractuel et pas le grade.
PAR contre ils ont juste changé l'intitulé sur ma fiche de paie et pas sur mon contrat. j'ai toujours le même contrat.
Je viens d'avoir le concours donc je dois normalement être nommée technicien principal 2eme classe
moi aussi je suis contractuelle technicien supérieur et depuis janvier je suis technicien avec le même indice qu'avant.Ma collectivité n'a pas souhaité me mettre technicien principal car comme je suis contractuelle ils n'ont pas l'obligation de la faire. C'est l'indice qui compte quand on est contractuel et pas le grade.
PAR contre ils ont juste changé l'intitulé sur ma fiche de paie et pas sur mon contrat. j'ai toujours le même contrat.
Je viens d'avoir le concours donc je dois normalement être nommée technicien principal 2eme classe