Réforme cadre statutaire des techniciens territoriaux

Posez votre question ici s'il vous semble qu'elle n'a sa place dans aucune des autres catégories du forum.
mimite13
Membre actif
Membre actif
Messages : 39
Enregistré le : mar. 29 juil. 2008 15:00
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Les Pennes Mirabeau (13170)
Contact :

Re: Réforme cadre statutaire des techniciens territoriaux

Message par mimite13 »

Signature de mon arrété aujourd'hui !

Passage de Tech Sup 4eme échelon a Tech Principal de 2eme classe 4eme echelon ==> + 12 points d'indice....

Pour le RI, ils conservent les mêmes qu'avant à savoir Tech territorial ISS = 8, Tech de 2eme classe ISS = 12 et Tech de 1ère classe ISS = 16....
hb64
Animateur
Animateur
Messages : 226
Enregistré le : jeu. 18 mars 2010 19:16
Grade : Ingénieur

Re: Réforme cadre statutaire des techniciens territoriaux

Message par hb64 »

mimite13 a écrit :Signature de mon arrété aujourd'hui !

Passage de Tech Sup 4eme échelon a Tech Principal de 2eme classe 4eme echelon ==> + 12 points d'indice....

Pour le RI, ils conservent les mêmes qu'avant à savoir Tech territorial ISS = 8, Tech de 2eme classe ISS = 12 et Tech de 1ère classe ISS = 16....
:snif: :snif:
J'espère de qu'ils ne vont pas faire pareil chez nous.
Et les CTP qui avaient un coef à 16, ils ont leur coef qui à baissé ou........... ils gardent 16 et touchent plus que les TST ?
ATQ dessin en 2005 (concours int)
Contrôleur en 2008 (concours int)
Technicien supérieur en 2009 (concours ext)
Technicien Principal 1ère classe en 2013 (examen)
Ingénieur en 2015 (concours int)
mimite13
Membre actif
Membre actif
Messages : 39
Enregistré le : mar. 29 juil. 2008 15:00
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Les Pennes Mirabeau (13170)
Contact :

Re: Réforme cadre statutaire des techniciens territoriaux

Message par mimite13 »

hb64 a écrit :
mimite13 a écrit :Signature de mon arrété aujourd'hui !

Passage de Tech Sup 4eme échelon a Tech Principal de 2eme classe 4eme echelon ==> + 12 points d'indice....

Pour le RI, ils conservent les mêmes qu'avant à savoir Tech territorial ISS = 8, Tech de 2eme classe ISS = 12 et Tech de 1ère classe ISS = 16....
:snif: :snif:
J'espère de qu'ils ne vont pas faire pareil chez nous.
Et les CTP qui avaient un coef à 16, ils ont leur coef qui à baissé ou........... ils gardent 16 et touchent plus que les TST ?
Tout le monde conserrve l'ancien donc oui les ex-CTP restent à 16.....
hb64
Animateur
Animateur
Messages : 226
Enregistré le : jeu. 18 mars 2010 19:16
Grade : Ingénieur

Re: Réforme cadre statutaire des techniciens territoriaux

Message par hb64 »

mimite13 a écrit :
hb64 a écrit :
mimite13 a écrit :Signature de mon arrété aujourd'hui !

Passage de Tech Sup 4eme échelon a Tech Principal de 2eme classe 4eme echelon ==> + 12 points d'indice....

Pour le RI, ils conservent les mêmes qu'avant à savoir Tech territorial ISS = 8, Tech de 2eme classe ISS = 12 et Tech de 1ère classe ISS = 16....
:snif: :snif:
J'espère de qu'ils ne vont pas faire pareil chez nous.
Et les CTP qui avaient un coef à 16, ils ont leur coef qui à baissé ou........... ils gardent 16 et touchent plus que les TST ?
Tout le monde conserrve l'ancien donc oui les ex-CTP restent à 16.....
:/
Tu fais partis des "pas gagnants" de cette réforme.
J'ai peur de te rejoindre, j'ai justement une CTP chez nous qui est surveillant de travaux, et moi on vient de me demander d'être pilote d'opération pour soulager un peu les ingé (ce que j'ai accepté avec joie ayant envi de progresser et d'être seul maître de mes projets)
mais si ma CT me fais un coup comme chez toi, je sens bien que je vais aller faire les soldes chez Décathlon pour acheter ...........4 m de corde :( Image
ATQ dessin en 2005 (concours int)
Contrôleur en 2008 (concours int)
Technicien supérieur en 2009 (concours ext)
Technicien Principal 1ère classe en 2013 (examen)
Ingénieur en 2015 (concours int)
aksel
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 67
Enregistré le : ven. 10 déc. 2010 09:09
Grade : Technicien

Re: Réforme cadre statutaire des techniciens territoriaux

Message par aksel »

http://www.cdg29.fr/projet_Cat_B_filier ... que_RI.pdf

Allez sur ce lien pour info, cela concerne la filière technique sur le régime indemnitaire des nouveaux techniciens datant du 29/09/2010 - avis défavorable du C.S.F.P.T
atypique
Animateur
Animateur
Messages : 156
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007 17:19

Re: Réforme cadre statutaire des techniciens territoriaux

Message par atypique »

aksel a écrit :http://www.cdg29.fr/projet_Cat_B_filier ... que_RI.pdf

Allez sur ce lien pour info, cela concerne la filière technique sur le régime indemnitaire des nouveaux techniciens datant du 29/09/2010 - avis défavorable du C.S.F.P.T
C'est vrai, pour autant, ce n'est qu'un avis consultatif, le décret va sortir tel quel...Mais quand, quelqu'un a-t'il des infos sur une date de parution ? :-|
langousteverte
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 14:48
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: Réforme cadre statutaire des techniciens territoriaux

Message par langousteverte »

Me voila de retour donc avec une chtite question perso (une fois n'est pas coutume)... :rouge:

Chez nous, les RH n'ont pas le même discours sur l'obligation ou non de passer en CAP pour validation pour le changement de statut. J'ai cherché dans les 178 pages :ghee: de cet excellent forum et, une fois "pour de bon" j'aimerais savoir si c'est bien une obligation ou non. Un avis?

Bon la vraie question, c'est plutôt un problème aritmétique auquel chacun peut participer pour avis:
"Sachant que langousteverte est tst 4eme échelon avec un reliquat d'un an 5 mois et 15 jours au 01/12/2010.
Sachant que la réforme est applicable au 01/12/2010.
Sachant que le tableau prévoit pour les TST 4eme echelon un passage au 4eme echelon de TTP2eme classe avec reprise de 4/3 de l'A/A.
>> QUEL EST LA SITUATION DE LANGOUSTEVERTE THEORIQUE?"
8/

Sur ce, n'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles et longue vie au forum!!Longue vie à Binano!!
Banzaï :malin1:
atypique
Animateur
Animateur
Messages : 156
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007 17:19

Re: Réforme cadre statutaire des techniciens territoriaux

Message par atypique »

langousteverte a écrit :Me voila de retour donc avec une chtite question perso (une fois n'est pas coutume)... :rouge:

Chez nous, les RH n'ont pas le même discours sur l'obligation ou non de passer en CAP pour validation pour le changement de statut. J'ai cherché dans les 178 pages :ghee: de cet excellent forum et, une fois "pour de bon" j'aimerais savoir si c'est bien une obligation ou non. Un avis?

Bon la vraie question, c'est plutôt un problème aritmétique auquel chacun peut participer pour avis:
"Sachant que langousteverte est tst 4eme échelon avec un reliquat d'un an 5 mois et 15 jours au 01/12/2010.
Sachant que la réforme est applicable au 01/12/2010.
Sachant que le tableau prévoit pour les TST 4eme echelon un passage au 4eme echelon de TTP2eme classe avec reprise de 4/3 de l'A/A.
>> QUEL EST LA SITUATION DE LANGOUSTEVERTE THEORIQUE?"
8/

Sur ce, n'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles et longue vie au forum!!Longue vie à Binano!!
Banzaï :malin1:

Il n'y aucune obligation de passer en CAP, le décret est sorti au JO, il est d'application immédiate dès le 1er décembre 2010.
aksel
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 67
Enregistré le : ven. 10 déc. 2010 09:09
Grade : Technicien

Re: Réforme cadre statutaire des techniciens territoriaux

Message par aksel »

atypique a écrit :
aksel a écrit :http://www.cdg29.fr/projet_Cat_B_filier ... que_RI.pdf

Allez sur ce lien pour info, cela concerne la filière technique sur le régime indemnitaire des nouveaux techniciens datant du 29/09/2010 - avis défavorable du C.S.F.P.T
C'est vrai, pour autant, ce n'est qu'un avis consultatif, le décret va sortir tel quel...Mais quand, quelqu'un a-t'il des infos sur une date de parution ? :-|

Tes sur que le décret va sortir tel quel? :o
atypique
Animateur
Animateur
Messages : 156
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007 17:19

Re: Réforme cadre statutaire des techniciens territoriaux

Message par atypique »

aksel a écrit :
atypique a écrit :
aksel a écrit :http://www.cdg29.fr/projet_Cat_B_filier ... que_RI.pdf

Allez sur ce lien pour info, cela concerne la filière technique sur le régime indemnitaire des nouveaux techniciens datant du 29/09/2010 - avis défavorable du C.S.F.P.T
C'est vrai, pour autant, ce n'est qu'un avis consultatif, le décret va sortir tel quel...Mais quand, quelqu'un a-t'il des infos sur une date de parution ? :-|

Tes sur que le décret va sortir tel quel? :o
OUI, il suit son chemin dans les hautes sphères :mrgreen:
Répondre