Tu ne connaitra tes notes que si tu n'est pas lauréat du concours. Un courrier te l'annoncera (enfin je ne te le souhaite pas !)
Coeffs : écrit 2 - oral 3 (si je n'm'abuse...)
Les dates des oraux sont indiques avec les papiers que tu as reçu lors de ta convoc pour l'écrit.... Mais comme je suis sympa, je vais t'eviter de les chercher : pour le CDG 69, c'est du 17 janvier au 6 février. Tu recevra une convoc avec ta date et heure de passage.
Pour ce qui est des questions fréquemment posées... La liste est longue et en plus tout dépend de l'option et de la spécialité qu tu as choisi (il existe un programme détaille pour chacunes d'elles). A toi de parcourir ce forum : il foisonne d'infos précieuses et autres retours d'expériences !
@+
Résultats TST CDG69
- stef73
- Modérateur
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Re: Résultats TST CDG69
ATTENTION !
Comme je l'ai déjà dit, concernant les notes, tout est possible...
Il y a deux ans, j'ai été admise au concours externe de TST (CDG69 je précise) et j'ai reçu mes notes avec l'attestation de réussite, c'est-à-dire moins d'une semaine après la parution des résultats.
La convocation pour l'oral s'était faite attendre, reçue vers le 5 janvier (et je suis passée le 16)...

Comme je l'ai déjà dit, concernant les notes, tout est possible...
Il y a deux ans, j'ai été admise au concours externe de TST (CDG69 je précise) et j'ai reçu mes notes avec l'attestation de réussite, c'est-à-dire moins d'une semaine après la parution des résultats.
La convocation pour l'oral s'était faite attendre, reçue vers le 5 janvier (et je suis passée le 16)...

-
- Membre fidèle
- Grade : Adjoint technique principal de 2ème classe
Une petite question : avez-vous reçu vos convocations ?
Pour ma part, toujours rien alors que je sais que les oraux commencent le 17 !

Édit : opus ! Désolée, je n'avais pas vu que le sujet était déjà aborde ici : http://www.technicien-territorial.fr/vi ... f=3&t=1752
Pour ma part, toujours rien alors que je sais que les oraux commencent le 17 !

Édit : opus ! Désolée, je n'avais pas vu que le sujet était déjà aborde ici : http://www.technicien-territorial.fr/vi ... f=3&t=1752
-
- Nouveau
recalé que je suis, je reste surpris de ne pas avoir encore reçu de courrier m'indiquer la note que j'avais eu ...
et vous ?
et vous ?