Ca y est on a fini par l'avoir

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
zack33
Nouveau
Nouveau
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Ca y est on a fini par l'avoir

Message par zack33 »

Bonjour à Tous , Cette fois c'est fait j'ai fini par l'avoir ... 3 fois raté l'écrit de 1 ou 2 petits points mais 2010 ca passe et un oral en déc 2010 passé a Poitiers spécialité Informatique et SI ... ::d ca au moins c'est fini ! tant mieux c'est pas cool et ca stresse tout de même un peu ! Je suis tombé sur un jury des plus correct ! franchement ils étaient pas la pour me planter ! les questions ont fusées ... des qui tuent son homme du style: urbanisation, marches publics, Systeme d'information, Référentiel sécurité, le cloud .... 20 mn ... mais bon ca a du leur aller ... ca c'est bien passé ... Bon il faut dire que je suis dans le boulot depuis la nuit des temps .... ca fait 11 ans que je bosse dans une admin (3 ans tech en auxiliaire et titu sur concours ATQ pour garder mon poste) et j'avais bossé fort pour ce concours en externe ... cette fois stage lecture rapide + 10 concours blancs de 3heures + défi oral 2 jours a Paris chez MB honnêtement ca paye je crois que le résultat se fait sentir si on bosse .... voila ya plus qu'a se faire nommer mais ca on devrait y arriver en poussant un peu :( Je vous souhaite à tous une belle carrière .... et bon courage et bienvenue a ceux qui arrive dans la FPT ... zack :rouge:
Loloduke
Modérateur
Modérateur
Grade : Adjoint technique principal de 2ème classe

Re: Ca y est on a fini par l'avoir

Message par Loloduke »

Bienvenu Zack et félicitations ! :frime:
stef73
Modérateur
Modérateur
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: Ca y est on a fini par l'avoir