Bawttu a écrit :Tutoiement ou vouvoiement ? il faut choisir Binano !
Vas pour le tutoiement. Le rappel s'adressait à l'ensemble des membres d'où le vouvoiement.
Bawttu a écrit :Non , je ne suis pas déçu , le mot pour qualifier cet état n'existe pas .
Quelque soit les mots que tu utiliseras pour qualifier ça, je te demande de modérer tes propos sur le forum... ce que j'ai lu auparavant n'est pas très joli et bien loin d'être digne d'un technicien territorial. Je suppose que c'est sous la colère que tu as écrit ça et j'espère que ça ne se reproduira plus, n'est-ce pas ?
j'ai demandé mes notes au service concours, pour savoir où ont été mes lacunes (écrit / oral), et connaitre mes notes et seuil d'admission pour cette session 2010...
yapock a écrit :j'ai demandé mes notes au service concours, pour savoir où ont été mes lacunes (écrit / oral), et connaitre mes notes et seuil d'admission pour cette session 2010...
Quoi ? on va pas les recevoir automatiquement par courrier en même temps que le courrier qui nous annonce officiellement qu'on est admis ou pas ?
Je confirme.
Je suis admis au concours, et j'ai recu la lettre du CDG et les notes que j'ai obtenu (alors que je pensais qu'on ne les recevait que si on échouait au concours....ou sur demande...).
Je peux donc vous dire que le seuil d'admission était à 11,60....
et moi je pensais que l'on recevait les notes uniquement lorsque l'on était nommé sur un poste, justement afin de ne pas pouvoir négocier les entrées dans les échelons en arguant les notes obtenues au concours...
Ceci dit, 11,60 l'admission, je trouve que c'est bas, j'avais trouvé la note assez facile car très orientée, donc il a du y avoir pas mal de bonnes notes, d'où les 190 sélectionnés pour l'oral, et l'oral, ça a du tailler sec...
Ces oraux de la fonction publique, franchement, je les trouve... "spéciaux", même si je les ai tous réussis jusqu'à présent, mais je me rends compte que ça note quand même pas mal "à la gueule", dans le sens, une impression générale...
Je me considérais comme un serial loser des concours, Pour moi le 3ème essai a été le bon.
Après mes échecs je me suis posé et pris du recul, et j'ai recherché des méthodes, stratégies pour m'améliorer. J'ai demandé de l'aide à mes collègues (préparation à l'oral avec eux très constructive)
Je tiens à remercier tous les participants du forum et surtout un grand merci à DOWOI (pour son partage) une aide précieuse sur la note de synthèse.
Pour ceux qui n'ont pas été retenus, courage et bonne chance pour la prochaine fois. Je sais que ce n’est pas facile.
il faut laisser passer un peu de temps je crois.Ta rancœur est trop grande aujourd'hui, avec du recul, tu prendras de nouveau tes bouquins et tu potasseras de nouveau ce concours.le travail et les missions apportées à ta collectivité méritent d'avoir un meilleur grade, la reconnaissance et surtout un meilleur salaire.....Alors prends une bonne cuite.
courage