, la loi du 17 juillet 1978 autorise les candidats à consulter leurs copies et à connaitre leurs notes et les commentaires portés par les correcteurs. Les candidats y ayant intérêt peuvent, dans le délai prévu, déférer la décision du jury devant le juge de l’excès de pouvoir.
Voici un 9 à l'Oral
Re: Voici un 9 à l'Oral
Il n'y a pas de préjugés anodins.
Bawttu a écrit :, la loi du 17 juillet 1978 autorise les candidats à consulter leurs copies et à connaitre leurs notes et les commentaires portés par les correcteurs. Les candidats y ayant intérêt peuvent, dans le délai prévu, déférer la décision du jury devant le juge de l’excès de pouvoir.
Bonsoir,
il me semble que l'acmo est un agent chargé de la mise en oeuvre des regles d'hygiéne et sécurité il a un role de conseil, il oriente et rend compte à la direction. Il fait tout cela dans le but de limiter les risques d'accident professionnels
justement c'est son job et il est en relation avec le médecin du travail .
Mais , ce n'est pas uniquement sur cette réponse qui m'a valu un 9 .
Mais , ce n'est pas uniquement sur cette réponse qui m'a valu un 9 .
Je répète l'ACMo a rien a Voir avec un agent alcolique.
L'ACMO peu mettre en oeuvre essentiellement des action, journée, groupe de travail sur l'alcool; mais en aucun cas il gère un état d'ebriété sur un collegue.
L'ACMO peu mettre en oeuvre essentiellement des action, journée, groupe de travail sur l'alcool; mais en aucun cas il gère un état d'ebriété sur un collegue.
Concours agent technique 2006
Concours agent de maitrise 2009
Concours technicien principal de 2ème classe 2011
Examen technicien principal de 1ère classe 2021
Examen Ingénieur territorial 2022![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Examen Ingénieur territorial 2022
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Il ne s'agit pas d’ébriété. quelqu'un qui a des problèmes d'alcool .
Qui di problème d'alcool di ebriété. DSl mais si l'agent boit chez lui le week il est e n droit.
Etat d'ébriété = +de 0.5. Dans tout les cas tu doit l'expulmcer de ces fonctions, et soit appeler ton medecin du travail, soit pompiers...
bref en tout cas l'ACMO ces pas son rôle de gérer cela.
A bon entendeur
Etat d'ébriété = +de 0.5. Dans tout les cas tu doit l'expulmcer de ces fonctions, et soit appeler ton medecin du travail, soit pompiers...
bref en tout cas l'ACMO ces pas son rôle de gérer cela.
A bon entendeur
Concours agent technique 2006
Examen Ingénieur territorial 2022![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Examen Ingénieur territorial 2022
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- papy jugno
- Nouveau
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Dans le cas d’un agent en état d’ébriété
1) cet état doit être dûment constaté par l’autorité hiérarchique
2) devra être éloigné de son poste et de ses fonctions, faire un rapport de la situation
3) si poste de travail dangereux, pratiquer un alcotest
Raccompagnement de l’agent à son domicile en s’assurant de la présence d’un tiers chez lui
Ou hospitalisation si l’état le nécessite (SAMU).Si refus de l’hospitalisation, faire appel à la police pour trouble public
Proposition de le revoir le lendemain pour prise en charge, suivi et orientation
1) cet état doit être dûment constaté par l’autorité hiérarchique
2) devra être éloigné de son poste et de ses fonctions, faire un rapport de la situation
3) si poste de travail dangereux, pratiquer un alcotest
Raccompagnement de l’agent à son domicile en s’assurant de la présence d’un tiers chez lui
Ou hospitalisation si l’état le nécessite (SAMU).Si refus de l’hospitalisation, faire appel à la police pour trouble public
Proposition de le revoir le lendemain pour prise en charge, suivi et orientation
ça part en queue de poisson , ce fil .
Je suis d'accord avec vous OK , je reviens à l'essentiel, je n'ai pas eu droit à une seule question !
Je suis d'accord avec vous OK , je reviens à l'essentiel, je n'ai pas eu droit à une seule question !
non tu n'as pas eu une seule question mais ça a pu les "braquer", surtout si tu t'es "étalé" dessus...
Après, un jury est forcément partial, ton attitude a pu leur déplaire, ils ont peut être pas "senti" ta motivation dès le début (d"où le 2 pour cette partie) et ça a suffit pour leur donner un à priori négatif...
tu devrais pour la prochaine fois te préparer avec une caméra en te filmant. Je l'ai fait et ça aide à voir ses défauts.
Moi comme je manque de confiance en moi, j'avais tendance à en faire "trop" et à finalement paraitre arrogante et trop sure de moi...
Après, un jury est forcément partial, ton attitude a pu leur déplaire, ils ont peut être pas "senti" ta motivation dès le début (d"où le 2 pour cette partie) et ça a suffit pour leur donner un à priori négatif...
tu devrais pour la prochaine fois te préparer avec une caméra en te filmant. Je l'ai fait et ça aide à voir ses défauts.
Moi comme je manque de confiance en moi, j'avais tendance à en faire "trop" et à finalement paraitre arrogante et trop sure de moi...
Bonjour à tous,
Tu dis "Monsieur l’adjoint au maire me reprend (Non, non ils ont le droit de travailler ailleurs que dans la collectivité"
Je croyais qu'un fonctionnaire n'avait pas le droit de faire un autre travail???
Tant que l'on est dans les obligations des fonctionnaires, pourriez vous m'expliquer la différence entre:
- Secret professionnel
- Devoir de réserve
- Discrétion professionnelle
Merci
Tu dis "Monsieur l’adjoint au maire me reprend (Non, non ils ont le droit de travailler ailleurs que dans la collectivité"
Je croyais qu'un fonctionnaire n'avait pas le droit de faire un autre travail???
Tant que l'on est dans les obligations des fonctionnaires, pourriez vous m'expliquer la différence entre:
- Secret professionnel
- Devoir de réserve
- Discrétion professionnelle
Merci