Chartax806
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
-
- Nouveau
- Grade : Agent de maîtrise
Chartax806
Bonjour à tous,
je m'appelle jean-charles, j'ai 32 ans, je suis actuellement agent de maitrise et viens d'être reçu au concours de technicien.
Je dois être nommé technicien très prochainement.
Je souhaiterai savoir à quel échelon je serai nommé en tant que technicien 2ème classe en sachant qu'actuellement je suis échelon 5.
Merci à vous
je m'appelle jean-charles, j'ai 32 ans, je suis actuellement agent de maitrise et viens d'être reçu au concours de technicien.
Je dois être nommé technicien très prochainement.
Je souhaiterai savoir à quel échelon je serai nommé en tant que technicien 2ème classe en sachant qu'actuellement je suis échelon 5.
Merci à vous
Re: Nouveau venu
Bienvenue, bien joué d'avoir réussi le concours de TS !
Je ne peux pas t'apporter de réponse par rapport à ta question...
Je ne peux pas t'apporter de réponse par rapport à ta question...

- Loloduke
- Modérateur
- Grade : Adjoint technique principal de 2ème classe
Bonjour et bienvenu chartax806 !
Heureux pour toi, t'as bien bossé ! Et sinon, t'es dans quelle spécialité ?

Heureux pour toi, t'as bien bossé ! Et sinon, t'es dans quelle spécialité ?
-
- Nouveau
re,
je suis dans la partie bâtiment. Je suis en charge du suivi de l'entretien dans les bâtiments scolaires ( maternelle / primaire) et également du suivi de chantier de construction concernant la compétence développement économique de ma collectivité (26 communes / 180000 habitants ).
je suis dans la partie bâtiment. Je suis en charge du suivi de l'entretien dans les bâtiments scolaires ( maternelle / primaire) et également du suivi de chantier de construction concernant la compétence développement économique de ma collectivité (26 communes / 180000 habitants ).
- stef73
- Modérateur
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Bonsoir et bienvenu, collègue du bâtiment !

-
- Nouveau
Re: Chartax806
Merci a tous pour votre accueil.