merci pour le réconfort
et bon courage pour les révisions et un gros merde pour vortre oral !!
en ce qui conserne les question territoriales j'ai eu :
les marchés publics
le budget d'une commune
elfe, comme déjà dit, l'attitude compte aussi beaucoup, si ça peut te rassurer un peu. Et Sbri qui croyait s'être totalement planté a réussi... Donc dis-toi que rien n'es joué !
Quelle option ? Quel jury ?
Peut-tu nous en dire plus sur les questions ?
Je pense que je suis passé avec le même jury que toi Elfy (D2) car j'ai l'impression qu'ils ont posés les mêmes questions a tout le monde.
Outre les questions sur l'option ou je me suis grave ramassé (qui défini les risques d'une collectivité...risques Majeurs moi ayant compris risques pour les agents de la collectivité).
J'ai eu questions sur Budget communal
Marchés publics
Arbitrer un conflit entre agent de maitrise et agents de collecte (ordre illégal ou ordre non appliqué)
Questions environnement pro. : - Missions principales d'un technicien
- En quoi votre expérience pro peut elle vous permettre de devenir technicien
Je suis deg' parceque les premieres questions n'était pas difficiles mais j'ai perdu mes moyens : Tout est revenu sur le parking en sortant.
Enfin wait and see , ayant je pense une note très moyenne a l'oral , tout dépendra des notes de l'écrit.
matt988 a écrit :si on me demande "qui", perso je pense à une personne pas à un document!!!!!
Prends 2min et regarde le doc en lien
En fait ce n'est pas une personne mais un groupe de travail constitué de : La réponse s'y trouve : Élus, Hiérarchie, ACMO, Agent travaillant au poste de travail analysé, Garant de la méthode d’analyse, Toute personne qui peut apporter une aide spécifique