Resultats concours Pau

Ici on parle de tout ce qui touche aux concours quelque soit le type de concours
Répondre
tatadomi
Nouveau
Nouveau
Grade : Technicien

Resultats concours Pau

Message par tatadomi »

Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce forum.
Je viens tout juste de réussir le concours de technicien, j'ai passé l'oral à Pau le 14 janvier, en externe (option déchets assainissement). Les résultats viennent de tomber avec 2 jours d'avance et je suis admise.
Concernant l'oral, j'ai eu plus l'impression de passer un entretien d'embauche. C'était une discussion sur mon travail et mes motivations. J'étais face à un jury composé de 2 dames. Elles étaient très sympa et pas du tout là pour nous enfoncer. Je l'avais passé à Lyon il y a 2 ans c'était pas du tout la même chose.
En tout cas je suis super contente! Le forum m'a bien aidé dans ma préparation alors merci à tous!

:)
sbri31
Membre accro
Membre accro

Re: Resultats concours Pau

Message par sbri31 »

felicitations tatadomi ;reste a se faire nommé..... :cote:
calou
Nouveau
Nouveau
Grade : Agent de maîtrise

Message par calou »

Félicitations Tatadomi... :)

J'ai aussi passé cet oral mais malheureusement je n'ai pas été retenu...
Je voulais savoir si tu avais reçu tes notes et combien tu avais eu
Bon courage pour la suite et merci d'avance pour ta réponse
tatadomi
Nouveau
Nouveau
Grade : Technicien

Message par tatadomi »

Bonjour Calou,
Je suis désolée pour toi, mais il ne faut pas se décourager. Je l'ai passé 3 fois avant de le réussir!
Concernant les notes, comme j'ai réussi le concours je ne devrais pas les recevoir. Je pense que je vais les demander.
Bon courage pour la suite.
sbri31
Membre accro
Membre accro

Message par sbri31 »

merci pour ton message collegue,absolument on devrait etre technicien principal 2eme classe des que l'on sera en poste ,pour moi ça ne devrait tarder car mon chef de secteur part a la retraite dans deux mois ;faut forcer un peu le destin parfois car jamais je n'aurais pensé que je serais laureat de ce concours dans une specialité qui n'a pas de rapport avec ce que je fais....on m'a souvent decourager surtout en prepa ;que je recommande a tous le monde ;en me disant qu'il fallait bien 2 ou 3 tentatives pour y arriver;je suis sur de ne pas etre le seul a y etre arrivé du premier coup et dans une specialité qui ne correspond pas a l'activité que l'on fait...plein de bonnes choses a tous et effectivement courage pour les non admis;perseverance est le maitre mot... :cote:
Répondre