Sanglier08
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
-
- Nouveau
- Grade : Technicien
Sanglier08
Bonjour à tous
je suis fonctionnaire depuis 1993 sur concour. Avec un BTS bureau d'étude, j'ai commencé comme déssinateur en FPE,puis adjoint technique, agent de maitrise, contrôleur sur concours et aujourd'hui TT depuis la réforme.
Je suis responsable des OA sur un territoire d'un département, 120 OA et 300 murs + projet routier +conception de petit OA+dessin+carto...etc
Je suis proposé sur un poste de responsble de secteur cette année.
cordialment.
je suis fonctionnaire depuis 1993 sur concour. Avec un BTS bureau d'étude, j'ai commencé comme déssinateur en FPE,puis adjoint technique, agent de maitrise, contrôleur sur concours et aujourd'hui TT depuis la réforme.
Je suis responsable des OA sur un territoire d'un département, 120 OA et 300 murs + projet routier +conception de petit OA+dessin+carto...etc
Je suis proposé sur un poste de responsble de secteur cette année.
cordialment.
- stef73
- Modérateur
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Re: bonjour
Bonsoir et bienvenu !
Beau parcours !!!

Beau parcours !!!

- Loloduke
- Modérateur
- Grade : Adjoint technique principal de 2ème classe
Bonjour sanglier08 et bienvenu ! (par Toutatis !) 

-
- Nouveau
Oui, ça me fait une grosse carte de visite, sachant que que j'ai un Bas electroteche avec une specialité en microtechni et en automatisme et que professionnellement je touche a tous ce qui est VRD..stef73 a écrit :Bonsoir et bienvenu !
Beau parcours !!!
cordialement. Votre site est sympa..
-
- Membre fidèle
- Grade : Adjoint technique principal de 2ème classe
bonjour
Bonjour et bienvenue
Il y a des similitudes dans nos parcours
(CAP microméca, BEP microtek, BTS conception indus + expériences en BE, aujourd'hui dessinatrice pour 1 service carto de la FPT)
Au risque d'avoir l'air bête : que veut dire OA ?
Et quand tu as passé ton concours, quelle option as-tu choisi ?
Félicitations en tout cas pour l'évolution de ta carrière
Il y a des similitudes dans nos parcours

-
- Nouveau
Bonjour, moi aussi bts CPI 1993.Shimoshi a écrit :Bonjour et bienvenue
Il y a des similitudes dans nos parcours(CAP microméca, BEP microtek, BTS conception indus + expériences en BE, aujourd'hui dessinatrice pour 1 service carto de la FPT)
Oa: Ouvrage d'art.
J'ai passé le contrôleur TPE a la FPE en 2008,2009 et 2010 option AIT.Le 3ème oral a été le bon.
J'ai passé le technitien ces 3 année la aussi et 3 fois a l'oral mais pas de chance
Et sans dénigrer les concours de la FPT , il faut s'accrocher pour les concours de technicien de l'état car les épreuves technique sont trés vaste, une seule spécialité ne suffit pas.
Bon courage pour tes futurs concours.

Cordialment
-
- Animateur
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Re: Sanglier08
Bonsoir et bienvenue parmi nous.
Eh oui, les B.E. = bonne école.
Moi, aussi, j'ai débuté dessinateur en B.E., c'était hier = il y a 36ans passé . aaah, que le temps passe...
Cdlt

Eh oui, les B.E. = bonne école.
Moi, aussi, j'ai débuté dessinateur en B.E., c'était hier = il y a 36ans passé . aaah, que le temps passe...

Cdlt
AB03