decret pour le regime indemnitaire suite decret nov 2010

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
momo
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 58
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 13:15
Grade : Technicien
Localisation : vaucluse

Re: decret pour le regime indemnitaire suite decret nov 2010

Message par momo »

Bonsoir je viens d'avoir mon bulletin de paye et j ai été revalorisé sur une de mes primes de technicien au 01/12/10
donc ce qui veut dire qu'ils n ont pas attendu le décret des RI.
A bientôt.
syl20
Membre actif
Membre actif
Messages : 34
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011 16:05
Grade : Technicien principal de 2ème classe
Localisation : Lyon

Re: decret pour le regime indemnitaire suite decret nov 2010

Message par syl20 »

momo a écrit :Bonsoir je viens d'avoir mon bulletin de paye et j ai été revalorisé sur une de mes primes de technicien au 01/12/10
donc ce qui veut dire qu'ils n ont pas attendu le décret des RI.
A bientôt.

t'en a de la chance toi...
sanglier08
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 15:04
Grade : Technicien

Re: decret pour le regime indemnitaire suite decret nov 2010

Message par sanglier08 »

Bonjour, quelles seront les futures propositions de points attribuées pour l'iss pour les TT.
Aujourd'hui ma collectivité m'a attribuée 8 point, le même montant que les contrôleurs.

cordialment.
syl20
Membre actif
Membre actif
Messages : 34
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011 16:05
Grade : Technicien principal de 2ème classe
Localisation : Lyon

Re: decret pour le regime indemnitaire suite decret nov 2010

Message par syl20 »

sanglier08 a écrit :Bonjour, quelles seront les futures propositions de points attribuées pour l'iss pour les TT.
Aujourd'hui ma collectivité m'a attribuée 8 point, le même montant que les contrôleurs.

cordialment.
Pour les TT : 8 points
Pour les TTP2C : 16 points
Pour les TTP1C : 16 points

Mais ça reste de la théorie tant qu'un décret ne vient pas enterriner tout ça !!!!
Ninie33
Animateur
Animateur
Messages : 155
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009 16:51
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: decret pour le regime indemnitaire suite decret nov 2010

Message par Ninie33 »

J'ai signé mon arrêté ISS, voici le détail (je suis TTP 1ère Classe) :
360,10€ x16x1x91% = 5243,06 €

Sur mon précédent arrêté j'étais à 102%.... :/
Je me tâte à faire un courrier pour dire que ce n'est pas normal de baisser mon taux, sans justification...
yoda
Membre
Membre
Messages : 25
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 21:03
Grade : Technicien

Re: decret pour le regime indemnitaire suite decret nov 2010

Message par yoda »

Ninie33 a écrit :J'ai signé mon arrêté ISS, voici le détail (je suis TTP 1ère Classe) :
360,10€ x16x1x91% = 5243,06 €

Sur mon précédent arrêté j'étais à 102%.... :/
Je me tâte à faire un courrier pour dire que ce n'est pas normal de baisser mon taux, sans justification...

tu devrais le faire.
comment justifient-ils cette baisse, lors de ta notation, tu as eu une baisse de note ou quelque chose qui pourrait expliquer? Car là, ça n'a rien à voir avec la réforme, tu restes à 16 comme avant la réforme, ça c'est logique mais le 91%!!!
sanglier08
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 15:04
Grade : Technicien

Re: decret pour le regime indemnitaire suite decret nov 2010

Message par sanglier08 »

syl20 a écrit :
sanglier08 a écrit :Bonjour, quelles seront les futures propositions de points attribuées pour l'iss pour les TT.
Aujourd'hui ma collectivité m'a attribuée 8 point, le même montant que les contrôleurs.

cordialment.
Pour les TT : 8 points
Pour les TTP2C : 16 points
Pour les TTP1C : 16 points

Mais ça reste de la théorie tant qu'un décret ne vient pas enterriner tout ça !!!!
Ok, merci. Ceci justifie cela...
cordialement
syl20
Membre actif
Membre actif
Messages : 34
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011 16:05
Grade : Technicien principal de 2ème classe
Localisation : Lyon

Re: decret pour le regime indemnitaire suite decret nov 2010

Message par syl20 »

yoda a écrit :
Ninie33 a écrit :J'ai signé mon arrêté ISS, voici le détail (je suis TTP 1ère Classe) :
360,10€ x16x1x91% = 5243,06 €

Sur mon précédent arrêté j'étais à 102%.... :/
Je me tâte à faire un courrier pour dire que ce n'est pas normal de baisser mon taux, sans justification...

tu devrais le faire.
comment justifient-ils cette baisse, lors de ta notation, tu as eu une baisse de note ou quelque chose qui pourrait expliquer? Car là, ça n'a rien à voir avec la réforme, tu restes à 16 comme avant la réforme, ça c'est logique mais le 91%!!!
En effet il me semble avoir lu que la CT doit justifier une baisse de coefficient individuel... quoi qu'il en soit je serait toi je ferais un courrier au RH pour demander des explications...
hb64
Animateur
Animateur
Messages : 226
Enregistré le : jeu. 18 mars 2010 19:16
Grade : Ingénieur

Re: decret pour le regime indemnitaire suite decret nov 2010

Message par hb64 »

syl20 a écrit :
yoda a écrit :
Ninie33 a écrit :J'ai signé mon arrêté ISS, voici le détail (je suis TTP 1ère Classe) :
360,10€ x16x1x91% = 5243,06 €

Sur mon précédent arrêté j'étais à 102%.... :/
Je me tâte à faire un courrier pour dire que ce n'est pas normal de baisser mon taux, sans justification...

tu devrais le faire.
comment justifient-ils cette baisse, lors de ta notation, tu as eu une baisse de note ou quelque chose qui pourrait expliquer? Car là, ça n'a rien à voir avec la réforme, tu restes à 16 comme avant la réforme, ça c'est logique mais le 91%!!!
En effet il me semble avoir lu que la CT doit justifier une baisse de coefficient individuel... quoi qu'il en soit je serait toi je ferais un courrier au RH pour demander des explications...
je crois comprendre , ils ont fais le même coup chez moi : le taux de base de l'ISS est passé de 356 à 360 €, et le coef géo de 0.9 à 1 (je pense que le coef est identique dans le 33 et le 64), donc pour la prime aurait du être augmentée. Mais la CT à joué sur le coef individuel pour laisser le montant la prime au même niveau. Cette modif est indépendante à la réforme, elle à eu lieu fin Juillet 2010.
Demande à ta RH.
ATQ dessin en 2005 (concours int)
Contrôleur en 2008 (concours int)
Technicien supérieur en 2009 (concours ext)
Technicien Principal 1ère classe en 2013 (examen)
Ingénieur en 2015 (concours int)
Ninie33
Animateur
Animateur
Messages : 155
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009 16:51
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: decret pour le regime indemnitaire suite decret nov 2010

Message par Ninie33 »

Oui mais encore une fois, ils ne peuvent pas justifier cette baisse ! j'ai une très bonne notation, ils sont très satisfaits de moi ! j'ai préparé un courrier...mais toujours peur des conséquences alors que je m'entends bien avec la direction...
Répondre