Quelle rémunération suite à réussite au concours

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
Répondre
gregpgp
Nouveau
Nouveau

Quelle rémunération suite à réussite au concours

Message par gregpgp »

Bonjour à tous,

J'étais jusqu'au 31 janvier dernier titulaire dans un Département au grade d'adjoint Administratif de 1ère classe.
J'ai intégré le Département en juillet 2004 (stagiaire) puis titularisé en juillet 2005.
En janvier 2010 j'ai réussi l'examen professionnel d'adjoint administratif de 1ère classe et en décembre 2010, celui de technicien supérieur territorial.
Je suis en poste à ce grade depuis le 01 février en tant que chef de service.
J'ai contacté ma DRH mais ils sont incappables de me dire ce que je gagnerai...
Est-ce que vous pouvez m'éclairer un peu sachant que j'étais au 4 ème échelon dans mon grade administratif avec une ancienneté au 1er novembre 2009.
Merci pour vos réponses.
Cordialement
Binano
Administrateur
Administrateur
Grade : Ingénieur

Re: Quelle rémunération suite à réussite au concours

Message par Binano »

Tout comme ta DRH je n'ai pas trouvé avec certitude les modalités de reclassement des cadres C ayant réussi le concours de "technicien supérieur territorial" (ancien concours) dans les textes de loi.

Par contre, j'ai ma petite idée :)

Adjoint Administratif de 1ère classe = Echelle 4

Donc d'après l'article 13 du décret n° 2010-329 du 22 mars 2010 tu seras reclassé "virtuellement" dans le grade de "technicien territorial" au 3ème échelon avec la moitié de ton ancienneté acquise majorée d'un an. Puis dans la foulée, d'après l'article 21, tu seras reclassé au 3ème échelon de "technicien principal de 2ème classe" à l'échelon 3 (IM 340) avec une ancienneté acquise au delà d'un an.

Voilà voilà
gregpgp
Nouveau
Nouveau

Re: Quelle rémunération suite à réussite au concours

Message par gregpgp »

Merci pour la réponse.
En tant que Technicien Teritorial, quelles sont les primes (quel montant) dont je peux bénéficier ?
Merci
Répondre