Aimez-vous votre boulot?
Aimez-vous votre boulot?
Tout est dans le titre!
Re: Aimez-vous votre boulot?
Personne n'ose répondre ?! on est entre nous !
-
- Animateur
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Bonsoir.
Pourquoi ??????Verdad a écrit :Personne n'ose répondre ?! on est entre nous !
AB03
Parce que 60 "vues" 0 réponse, mais rien de grave!
- Loloduke
- Modérateur
- Grade : Adjoint technique principal de 2ème classe
Lol ! C'est le syndrome Facebook !
Les gens ont peurs d'être fliqués en répondant à ce type de question !
Et pour répondre à la question, je dirais que pour ma part ça dépend des jours...
... y a des jours où c'est la lois de l'emmerdement maximum qui domine, et on se dit que l'herbe est sûrement plus verte ailleurs...
... et d'autres jours où finalement, on relativise plein de choses parce qu'on n'est finalement pas à plaindre...
C'est selon l'humeur du moment,...
(et je pense qu'on est tous pareils...)
... donc, si ces jours-ci vous êtes un peu stressé et dans la déprime, pensez à manger du chocolat !!!
Les gens ont peurs d'être fliqués en répondant à ce type de question !
Et pour répondre à la question, je dirais que pour ma part ça dépend des jours...

... y a des jours où c'est la lois de l'emmerdement maximum qui domine, et on se dit que l'herbe est sûrement plus verte ailleurs...
... et d'autres jours où finalement, on relativise plein de choses parce qu'on n'est finalement pas à plaindre...
C'est selon l'humeur du moment,...

... donc, si ces jours-ci vous êtes un peu stressé et dans la déprime, pensez à manger du chocolat !!!

-
- Modérateur
- Grade : Ingénieur principal
d'accord avec loloduke
- eric18
- Animateur
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Alors moi, depuis quelques mois, je mange plus de chocolat si vous voyez ce que je veux dire
et je pense que je ne suis pas le seul.
Mais bon !!! comme dit Loloduke, il y a des jours meilleurs (je vais attendre Pâques pour renouveler le stock de chocolats
) .

Mais bon !!! comme dit Loloduke, il y a des jours meilleurs (je vais attendre Pâques pour renouveler le stock de chocolats

Ok...je me sens dans la moyenne alors... mais je fais le stock de chocolat en ce moment!
- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Tout pareil... y a des jours où c'est la lois de l'emmerdement maximum qui domine, et on se dit que l'herbe est sûrement plus verte ailleurs...

-
- Nouveau
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
bonsoir,
excellente question !!!!!!!!
sincèrement oui
maintenant il doit y avoir mieux (et mieux payé......) et il y a pire et moins bien payé........
dans l ensemble, pas le temps de m ennuyer.
et puis dans le monde technique, ça evolue constamment , donc il faut se remettre en cause, s informer, suivre les évolutions et d'adapter.......
tout ça pour dire que oui j aime ce que je fais, même si comme tout le monde, ça m arrive de raler, mais je ne m' estime pas malheureux et ne cherche pas à changer d'employeur
et comme le disent certains, on croit que l herbe est plus verte dans le champs d'à côté, mais ........je vous laisse conclure
bon week end
excellente question !!!!!!!!
sincèrement oui
maintenant il doit y avoir mieux (et mieux payé......) et il y a pire et moins bien payé........
dans l ensemble, pas le temps de m ennuyer.
et puis dans le monde technique, ça evolue constamment , donc il faut se remettre en cause, s informer, suivre les évolutions et d'adapter.......
tout ça pour dire que oui j aime ce que je fais, même si comme tout le monde, ça m arrive de raler, mais je ne m' estime pas malheureux et ne cherche pas à changer d'employeur
et comme le disent certains, on croit que l herbe est plus verte dans le champs d'à côté, mais ........je vous laisse conclure
bon week end