Validation exam Tc chef et recherche de poste

Posez votre question ici s'il vous semble qu'elle n'a sa place dans aucune des autres catégories du forum.
Répondre
alx29
Nouveau
Nouveau
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Validation exam Tc chef et recherche de poste

Message par alx29 »

Bonjour à tous, j'ai plusieurs questions .

1 Si il n'y a pas de de CTP/CAP dans ma collectivité entre l'examen et la date d'application de la reforme, je n'ai pas pu être nommer TS chef, vais je perdre définitivement le bénéfice de cet examen.

2 Dans le cadre général qu'est il prévu pour ceux qui ont réussi et dont la collectivité n'a pas organiser ( cause de calendrier) les instances nécessaires ?

3 Ai je une chance de faire valoir cet exam dans d'autre collectivités et pendant combien de temps ?

4 Que dois je faire/ vérifier au niveau des listes d'aptitudes ?

5 Je cherche à changer de poste mais il y a un multitude de site, pouvez vous m'envoyer des liens svp ?

6 Etant dans une grosse structure , j'ai plutôt une spécialité technique( maintenance Gmao ect) dans le cadre de ma recherche d'emploi je ne trouve que des postes de technicien 1 classe ayant des profils complets ( voirie, espace verts, sécurité) comme des poste de DST.
Bien que je ne refuse pas d'apprendre je n'ai pas la polyvalence "territorial" , pouvez vous m'aider ?
Ya t il des formations générique multi competence me permettant d'évoluer vers un profil plus polyvalent.

Merci à tous
Binano
Administrateur
Administrateur
Grade : Ingénieur

Re: Validation exam Tc chef et recherche de poste

Message par Binano »

alx29 a écrit :1 Si il n'y a pas de de CTP/CAP dans ma collectivité entre l'examen et la date d'application de la reforme, je n'ai pas pu être nommer TS chef, vais je perdre définitivement le bénéfice de cet examen.
Malheureusement, oui...
2 Dans le cadre général qu'est il prévu pour ceux qui ont réussi et dont la collectivité n'a pas organiser ( cause de calendrier) les instances nécessaires ?
Il n'y a plus rien à faire...
3 Ai je une chance de faire valoir cet exam dans d'autre collectivités et pendant combien de temps ?
Non, c'est trop tard depuis le 1er décembre 2010.
4 Que dois je faire/ vérifier au niveau des listes d'aptitudes ?
...
:/
Bidouille
Animateur
Animateur
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: Validation exam Tc chef et recherche de poste

Message par Bidouille »

Regarde ce fil : http://www.technicien-territorial.fr/vi ... =37&t=1481

Tout y a été dit ou presque.
Enfin un forum francophone pour OpenOffice
Répondre