Je vais être nommé satagiaire et lorsque je serais titularisé, je dois récupérer une partie de mon passé professionnel. Aujourd'hui, je reste sur ma faim par rapport à ce que je pourrais valider : Soit 3/4 de 1.5 ans en collectivité, soit 1/2 de 7 ans en BE electricité.
Mon collègue de bureau doit attendre 11ans avant de rattrapper la grille indiciaire par rapport à son salaire actuel et j'ai bien peur d'être dans la même situation !!!
Si quelqu'un peut trouver quelque chose de plus dans mon parcours ci-dessous, MERCI !!!!
1 - Etudiant et intérimaire ne correspondant pas à la catégorie B :
- BTS electrotechnique
- jobs étudiants
- divers missions intérimaires ne correspondant pas à la catégorie B (travail à la chaine par exemple)
- Electricien sur les chantiers ne correspondant pas à la catégorie B
2 - Correspondant à la catégorie B :
- Formation Autocad
- 7 ans en BE electricité (je récupérerais aujourd'hui seulement la moitié de cela)
- 1,5 ans dans une collectivité
- Formation éclairage pendant mes 1.5ans de collectivité.
Suite réussite concours : Evolution de carrière inquiétante
Re: Suite réussite concours : Evolution de carrière inquiéta
Bonsoir,
Il me semble que tu as tout dit :
Soit 3/4 de 1.5 ans en collectivité, soit 1/2 de 7 ans en BE electricité
3,5 ans me semble supérieur à 1an et quelque chose...
Juste pour information, il y a quelques années (1998 pour ma part) la reprise du privé n'existait pas...
Donc 3,5 ans c'est mieux que 0
Céd
Il me semble que tu as tout dit :
Soit 3/4 de 1.5 ans en collectivité, soit 1/2 de 7 ans en BE electricité
3,5 ans me semble supérieur à 1an et quelque chose...
Juste pour information, il y a quelques années (1998 pour ma part) la reprise du privé n'existait pas...
Donc 3,5 ans c'est mieux que 0
Céd
- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Service militaire ?
Pas de service militaire : Je suis dans l'année de transition. Né en 79, pas de 3 jours, pas de journée d'information et pas de 10 mois de service.
Donc d'aprés ce que je comprends, je peux récupérer uniquement mes 3.5 ans du privé à un poste similaire et rien d'autre sur mon parcours ?
Donc d'aprés ce que je comprends, je peux récupérer uniquement mes 3.5 ans du privé à un poste similaire et rien d'autre sur mon parcours ?
- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Oui. C'est mieux que rien...
Tout comme Céd, j'ai aussi été engagé sans reprise d'ancienneté du privé, ça n'existait pas...
Tout comme Céd, j'ai aussi été engagé sans reprise d'ancienneté du privé, ça n'existait pas...