-Le 4 Septembre 2008 je suis Adjoint Technique Principal 1ére classe et je m’inscris à l’examen professionnel de contrôleur de travaux session 2008.
-La date de clôture des inscriptions est le 19 Septembre 2008.
-Le 3 Septembre 2008 est la première date des stages de préparations à l’examen, et se continuera jusqu’au 5 janvier 2009 dernier jour de stage.
-Le 9 Octobre 2009 je suis promu au grade d’Agent de Maîtrise j’en était déjà à ma 5eme journée de stage et l’écrit était prévu le 18 novembre, donc avant de continuer il me fallait des renseignements, j’ai donc pris contact avec le CNFPT qui m’on certifié que ce qui faisais loi était la date de clôture des inscriptions.
-Le 18 Novembre 2008 je passe l’écrit et le réussi.
-Le 5 Janvier arrive et je passe l’orale et comme je le réussi.
- Donc ma question est très simple ont me refuse la validité de cet examen, cela est il normal et sur quel critère.
Question examen pro
-
- Nouveau
- Grade : Agent de maîtrise
- Bidouille
- Animateur
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Re: Question examen pro
Déjà, un petit bonjour ne fait pas de mal
Qui refuse quoi ? Si vous avez réussi un examen, vous êtes ensuite inscrit sur une liste d'aptitude.BAUDINUSINUSITE a écrit : Donc ma question est très simple ont me refuse la validité de cet examen
Enfin un forum francophone pour OpenOffice
-
- Nouveau
- Grade : Agent de maîtrise
Bonjour Bidouille et mes excuses à tout les autres!Bidouille a écrit :Déjà, un petit bonjour ne fait pas de mal
Qui refuse quoi ? Si vous avez réussi un examen, vous êtes ensuite inscrit sur une liste d'aptitude.BAUDINUSINUSITE a écrit : Donc ma question est très simple ont me refuse la validité de cet examen
Celui qui refuse c'est le DRH prétextant que j'aurais du refuser mon agent de maitrise pour pouvoir prétendre passer un examen pro vu que j'était sur la liste de promouvable par promo interne.Que j'y suis toujours et que l'ont me refuse toujours encore dans la derniere CAP du 03 Mars 2011.
Bonsoir,
La nomination suite à la réussite à un examen n'est pas automatique, elle est au bon vouloir de la CAP de la CT.
Céd
La nomination suite à la réussite à un examen n'est pas automatique, elle est au bon vouloir de la CAP de la CT.
Céd